Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
hello everybody
de mon côté, mon SHD Ultimate Premier est arrivé mercredi, et installé dans la foulée
dans mon cas, le rodage relève de la procession de foi Confused 
heureusement que je savais que le début allait être compliqué, et que le chemin serait long
si j'étais parti à l'aveugle (pour rappel c'est mon 1er fusible) je sais pas si j'aurai eu le courage de poursuivre
je pense aussi que dans mon cas, l'avantage du tout en un (1 seul fusible pour tout) s'avère au départ un gros inconvénient, un peu comme si j'avais mis un fusible neuf au stremaer et dac et ampli en même temps

bref à l'installation....affreux ; plus de musique, de sons tout au mieux Sick
là j'en suis à environ 80h, et je commence seulement à entendre quelques éléments encourageants pour la suite, mais on est encore loin du compte
je savais que ce serait long, mais j'avoue que j'imaginais ça moins rude quand même Cry 
je prends donc mon mal en patience, fais tourner l'appareil autant que possible (avec ou sans musique) pour jouer la montre, et attends impatiemment la suite Big Grin
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! - par Vash_Vador - 06-21-2020, 07:40 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,227 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,164 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,712 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,057 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 83,870 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)