Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
Bon je viens tout juste de le changer ! c'est bien celui du fond ... il tourne depuis une heure donc pour le moment effectivement c'est moins bon qu'avant en general Smile je verrai l'évolution d'ici ce weekend Wink

(06-12-2020, 03:09 PM)yomyom a écrit : Bonjour,

Il semblerait d'après vos retours que le SHD Premier soit finalement plus qualitatif que le SR Orange.

Cela se confirme certainement ou bien ? 

Vu les 80 dollars à débourser en plus, le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ?

Qu'est-ce qui fait l'écart entre les deux? ou du moins quels reproches envers le Orange ?

Je suis équipé en SR Orange et à force de vous lire je me tâte pour un Premier  Blush

Musicalement, Yomyom  Wink

Je n'ai jamais testé la différence, remonte le fil du discutions mais apriori oui musicalement parlant il est au dessus, et je pas qu'un peu je pense. 

J'ai été voir les avis sur plusieurs sites, et beaucoup sont passés du Orange au SHD et la remarque été positive, apparemment tout été vraiment mieux !!

Si j'ai un petit conseil à te donner, si tu as les moyens prends le SHD directement, car je pense que plus tard tu regretteras revendra donc à perte ton orange pour prendre le SHD ..

Apres ce n'est que mon avis, nous sommes tous assez impatient donc on à parfois la fâcheuse habitude je pense à se dire on commence avec ça puis on verra par la suite ... 

Pas facile je sais, mais pour 80 euros "seulement" je dirai un grand OUI !

(06-07-2020, 10:49 AM)pecheur1958 a écrit : Mon expérience dans les fusibles m'a fait constaté que c'est sur la source que le gain était le plus évident

Oui chez moi aussi avec mon matériel le petit fameux Heed Abacus que je trouve vraiment très musical et analogique, notamment avec mon câbles secteur qui se fait mieux ressentir que sur l'ampli, même si ce dernier n'est pas à négliger ! 

Pour mon Node 2 je me contente d'un câble ethernet et d'un câble secteur de qualité tout à fait correct acheter chez Aud....ic 
il font le job! 

Je préfère en general investir plus sur la partie Dac .
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! - par alexdu37 - 06-12-2020, 05:44 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 44,017 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,048 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,304 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 994 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 82,233 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)