Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
Hello Kazuya.... je me glisse dans la discussion pour vous faire un petit retour sur votre SR Blue... C.est du réchauffé pour vous, mais ça raccorde un peu sur la discussion, puisque je suis déjà en Orange sur mes sources dac et drive, et que je voulais tester le changement sur le fusible principal de l’ampli.
Bien sûr y’a pas photo, c’est dingue comme le fusible d’origine provoquait comme durete et limitations diverses.... épanouissement des couleurs, des lumières bien moins crues, etc, chacun ses mots là dessus. Votre description de votre expérience sur le nouveau SHD est très intéressante, car elle semble bien aboutir à qualifier le SR Orange de plus clinique, ce que je traduirai moi par plus analytique, c e qui correspond en fait plus à mon envie d’ecoute...et à l’equilibre donné par mon oreille et materiel....
Dans la mesure où bien de nos amplis ont également des fusibles en amont des étages de puissance, derrière le secondaire de transfo, avez vous tous fait le pas de vous résoudre (financièrement ça commence à piquer....) a les changer?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! - par BlueMonk - 05-31-2020, 11:44 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,303 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,171 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,725 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,061 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 83,937 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)