Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
Je disais juste ce que j'avais compris de ton/vôtre intervention, je ne voulais ni la réduire ni la commenter réellement ;-)

Donc oui c'est troublant, mais il me semble que les applications décrites dans les brevets se doivent d'être larges pour être plus protecteurs, donc je ne suis pas surpris, pour moi les osh anti-mis étaient sur les cables... bref 

Pour être honnête, sur ce type produit en particulier, je n'ai absolument aucun avis en ce qui concerne leur conception et le pourquoi du résultat.
J'en suis un utilisateur (content) mais j'ai l'intérêt du pilote plus que celui du mécanicien/ingénieur, donc j'entends et ça me va bien, si je peux passer à côté d'une nouvelle obsession en hifi... je prends  Wink

Et puis souvent sur ces sujets du pourquoi il y a plus de temps passé à débattre sur les vérifications scientifiques que sur les impressions d'écoutes, et les résultats des principes osh/mis sont parfois aussi controversés et ce n'est pas bon pour mon équilibre émotionnel.
Je n'ai aucun soucis avec les avis de chacun tant qu'on ne vient pas m'expliquer que ce que j'entends ou n'entends pas n'est pas vrai parce qu'on n'a pas encore inventé la machine qui peut le mesurer, et là je commence à taper un peu plus fort sur... les touches de mon clavier pour répondre Big Grin ce qui est inutile. 
Dans mon référentiel, un scientifique qui a une idée arrêtée (ou qui pense que quelque chose est fini en science) loupe l'essence de la science mais apparemment la confusion entre "faits démontrés à l'instant T" et "vérité" est le grand "réassurateur" du genre. 
Bref j'ai du respect pour tout le monde et donc j'évite de trop m'enfoncer dans certaines mangroves  Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! - par Copiattyright - 05-06-2020, 05:13 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,513 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,180 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,760 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,063 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 84,113 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)