Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
Bonjour, j'espère que tous le monde va bien.
J'ai voulue faire l'essai de retourner le SHD premier que j'ai mis sur le lindemann afin de me faire ma propre opinion et surtout parce que je suis curieuse et que j'aime bien couper les décibels en quatre.
Je dois préciser que j'avais mis le Premier dans le même sens que le ultimat, donc à priori, dans le bon sens.
Dans un premier temps, je n'ai pas ressentie de différence, mais au bout de plusieurs morceaux, j'ai sentie que quelque chose n'allait pas, j'ai donc porté davantage d'attention à ce que j'entendais en essayant de comprendre ce qui n'allait pas et je me suis aperçu que les timbres étaient fortement moins riches et que toute vie avait disparue, un comble quand on sais ce qu'il peuvent donner sur les voies notamment.
J'ai donc remis le fusible dans le "bon" sens si je puis dire, et les timbres et la vie sont revenue.
Évidemment, la différence peut paraître subtile et subjective mais je ne fais pas de généralisation, tout dépend de son matériel et des conditions d'écoute.
Bonne journée et protégez vous bien.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! - par Delnatja - 03-21-2020, 11:24 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 43,985 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,047 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,298 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 994 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 82,192 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)