Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
(01-13-2020, 08:19 PM)Jacques92 a écrit : Si ce produit améliore l'écoute Manneu013, c'est qu'en plus de la simple fonction de fusible il y a autre chose (une autre fonction).
Si je vends un fusible qui s'allume quand il fonctionne. Tu vas nous dire qu'aucun fusible n'a jamais fait de lumière et que ça viole les lois de la physique (alors que j'aurais juste mis deux LED Tête-bêche dedans) ?

Conclusion : C'est ton droit de croire que l'autre fonction n'existe pas. Mais invoquer la fonction "fusible" pour dégommer l'autre fonction n'a strictement aucun sens. Tu n'y crois pas, tout le monde a compris ton point de vue. Tu peux donc maintenant laisser ceux que la fonction d'amélioration intéressent discuter entre eux sereinement.

La fonction fusible est non concernée par le sens. C'est l'autre fonction dont on parle ici.

Je ne dégomme personne, j'essaie juste de relativiser les choses.
Je pense que le problème vient de ta première phrase qui commence par "si".

En effet, si ce produit n'améliore pas l'écoute, comme pas mal de personnes le constatent, c'est qu'il n'y a pas de fonction supplémentaire. Et donc mes avis, commentaires et expériences ont aussi possibilité d'être présents sur un dialogue auquel il me semble rien ne m'interdit de participer.

A vouloir faire des démonstration par l'absurde, on vient à se prendre les pieds dans le tapis.



Pour le sens de tréfilage, je vous invite à vous renseigner auprès des fabricants, je pense qu'il sauront vous dire comment ils indiquent le sens de tréfilage des fils bruts livrés aux constructeurs de câbles et si celui-ci est respecté. Se pose ensuite la question du dit sens : le sens du tréfilage est-il celui du courant ou est-il à l'inverse ? Honnêtement ? Qui le sait ici ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! - par Mannneu013 - 01-13-2020, 09:57 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,628 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,192 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,811 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,070 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 84,249 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)