Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
(01-12-2020, 06:30 PM)Mannneu013 a écrit : oui, mais aussi l'appareil en aval de l'alim.
Si le fusible n'était pas là, c'était le disjoncteur qui lâchait, mais il a une valeur plus élevée (16A normalement sur les lignes de prises), et ta belle machine aurait une autre gueule et certainement des dégâts importants.
Y'a pas pire sourd que ceuses de mauvaise foi...se relire et réfléchir... ou l'inverse !

(01-12-2020, 06:35 PM)kazuya a écrit :
J'avais posé la question à Elite diff et Highendaudio sur la valeur à prendre pour le SR Orange.

1) Elite dif> La valeur stock devrait être ok.

2) Highend> Prennez la valeur d'origine si ça pête on échangera avec une valeur au dessus.

Mon cousin tourne avec un SR Orange valeur origine.

Je tourne avec 2 SHD valeur origine.

Pour le moment tout est ok.

Je parle bien du SHD ultimate et SR Orange.
Le sujet de mettre la valeur disponible JUSTE au-dessus de celle d'origine, vient de 2 sources :
- Les premiers SR avaient tendance à être 'fragiles' (SR20)
- Sur un Forum US (sais plus où exactement), il était constaté qu'une valeur juste supérieure à celle d'origine avait un bénéfice.

Maintenant, objectivement, combien d'intervenants, lecteurs, participants, ici, ont connu un fuse (d'origine ou pas) qui claque sur un de leur précieux matériel ?
Et si oui, le matos fut-il indemne ?


PAR CONTRE : Ne jamais remplacer un Fast par un Slow...

Angel Pis en fait, basta. Suis juste intervenu par faiblesse face aux erreurs "autorisées" !
Y'a des gens étranges... Ils vont baigner les câbles dans de l’huile, http://forum-hifi.fr/thread-13328.html mais ils ne comprennent pas le sens ou les propos sur un Fuse !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! - par Chet - 01-12-2020, 07:10 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 43,985 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,047 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,298 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 994 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 82,192 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)