Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
Salut Kole,

Il me semble pas avoir lu quelque part que tu avais déjà testé un fusible SR ou d'une autre marque. Tu aurai du le mentionner plus tôt.

Le gain du fusible peut différer sur chaque matériel.
Malheureusement tu n'as pas senti de gain sur ton setup et ça ne veut pas dire que ça sera pareil chez les autres car rarement nous avons les mêmes matériaux et surtout pièces d'écoutes et traitements...

On fait confiance aux membres avec les propos les plus constructifs. On prends des risques on dépense et on teste pour avoir son propre avis.

Tout est relatif. Un cable HP peut apporter plus qu'un fusible si on a un cable de Leroy Merlin remplacé par autre chose comme des Acrolink S1000 ou des Duelund.

Après c'est aussi en fonction de la capacité des oreilles de chacun à percevoir les changements.

Ensuite le plus important c'est d'avoir la banane pendant les sessions d'écoutes.

Sinon mon cousin à qui j'ai revendu mon Cambridge CXA60 avec un SR Blue actuelle va upgrader vers le Orange.

Je manquerai pas de faire retour dès que possible.

Mais les retours du net montre que le Orange à peut-être beaucoup de point en commun avec le SHD.

Fluidité, timbres, plus étendu dans les 2 extrêmes...

Dommage que je ne trouve pas de revendeur de SHD en france avec les 30 jours de teste.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! - par kazuya - 11-08-2019, 03:00 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 44,036 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,051 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,307 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 995 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 82,276 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)