Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
(07-12-2019, 07:23 PM)Musicalbox a écrit : On ne s’égare pas.  Wink
Je me moque de la Matrix dont il n’est pas question ! Pas d’éparpillement Svp.

Ma tête et mes deux mains à couper, 
cette interface n’a aucune coloration, et ne risque pas d’être chaude .

Je ne plaisante pas mon métier consiste à écouter, là c’est complètement impossible !!!!!!!

Donc j’ignore le contexte d’écoute, 
mais à destination du public (ce qui est le plus important !) , 
cette interface requiert du cablage de haut niveau, oui,  sinon il n’y a ni timbres, ni basses , ou le son peut sortir bouché, c’est un outil fait pour intégrer du HDG en travail d’équipe avec le système, c'est manifeste. Droite comme un i et plus encore !

Je suis sérieuse là .

Qu’i, y ait plus transcendant c’est plus que probable , mais si elle avait un défaut je ne l’aurais pas gardée, casse pieds comme vous le voyez vous vous en doutez . Wink

Par contre il est de fait que cette interface est très sensible au câble.
Le résultat varie du tout au tout, dans un sens ou l’autre.

Je me permets de reposer la question : a-t-elle été testée avec un basique câble d’imprimante en premier, ce que j'appelle « écoute zéro »  pour savoir la tendance intrinsèque du produit sans être brouillé par le câble ?

Je ressens le vrai dans ce que tu dis Nathalie, et ca fait plaisir de te lire comme ca....soit dit en passant.
Je prefère cette Nathalie...même si mon avis importe peu, je donne mon avis.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! - par Ezel78 - 07-15-2019, 09:37 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 45,763 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,132 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,619 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,045 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 83,250 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)