Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
(07-10-2019, 05:18 PM)Ezel78 a écrit : Autant dire tout le monde SAUF Musicalbox. On n'a pas de chance quand même  Big Grin

Je commence à ne plus compter tes accès de mauvais esprit suite à mes points de vue. 
Si tu as un problème je suis dispo au 0699606199 (Pas besoin de modération, c’est un numéro public) pour que tu m’en parles. Ou en MP si cela t’est plus facile.

Il n’y a AUCUNE fatalité dans la construction d’un système. 
Nous sommes seuls responsables de nos choix !! 
Si un choix est mauvais il faut en changer, si une tactique est mauvaise il y en a d’autres. 

Mais sur ce forum je connais quelques personnes qui n’ont pas de problème, leur système est cohérent, sans souci. 
Comme quoi c’est possible. 
C’est probablement la raison pour laquelle on les entend moins d’ailleurs .  Wink
______________

Ce n’est pas un fusible qui résoudra un mauvais choix matériel. 

Si le système est déjà au top et qu’il s’agit de tester par curiosité je comprends.

En se souvenant qu’un fusible n’est pas un jouet, c’est une protection.
Je veux dire tester des cellules phono, rajouter ou modifier un fil dans un câble DIY, la curiosité peut y aller bon train il n’y a pas d'incidence.

A la base j’ai juste fait remarquer qu’à force de dépenser dans les fusibles pour le même prix on peut avoir autre chose.
Simple remarque sans jugement.

(07-10-2019, 05:38 PM)guilders a écrit : Je me plains pas non plus Wink même si je reconnais et souligne l'apport de ce que certains aiment qualifier d'accessoires.

Un accessoire par définition est non-indispensable au fonctionnement. 


C’est le cas des supports, planches, plaquettes, etc.......
En aucun cas un fusible n’est accessoire. 

Tu ne te plains pas ton système va bien.  
Mais il y a eu des choix à faire pour cela.   
Et pas qu’un peu. 
Parce que des problèmes il y en a eus avant qu’il n’y en ait plus.  Smile

(07-10-2019, 06:55 PM)Jamesmlyon a écrit : CD 200se tweakée par Gabriel.

Gabriel ? ?

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! - par Musicalbox - 07-10-2019, 07:02 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,215 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,164 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,710 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,057 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 83,853 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)