Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
(01-18-2019, 09:41 PM)Sylvain74 a écrit :
(01-16-2019, 04:56 PM)Franz a écrit : Pas trop envie de dépenser encore 200 Euros ou plus dans un fusible, mais bon pourquoi pas tester autre chose que du basique, sachant que j'ai quand même un Beeswax (le premier, pas le SHD très cher) sur mon Dac avec un apport que j'avais trouvé notable en terme de chaleur/douceur à l'époque, il y a plus d'un an...Commandé 2 fusibles Russ Andrews pour mon futur filtre actif et mon processeur analogique.
A 25 balles l'unité, c'est pas donné, mais c'est pas hors de prix non plus pour tester.
Apparemment quelques bon retours sur le net. Il semblerait que ce soient des fusibles Bussmann cryogénisés + placage argent, en gros.
A voir (et à écouter, surtout)

Intéressant ces fusibles! Si ils fonctionnent bien ça pourrait faire un bon RqP.
Tiens nous au courant si ça fonctionne bien.

Fusibles reçus en 3 jours ouvrés depuis l'Angleterre (envoyés le jour même). Un installé sur mon processeur analogique, il me semble avoir un léger mieux en terme de focalisation et séparation des instruments/détails sans agressivité. Pas énorme, mais je n'en attendais pas beaucoup de toute manière, pour un prix qui reste raisonnable. 
A priori, c'est juste effectivement un fusible Bussman cryogénisé, sur lequel ils ont mis leur sticker Russ Andrews (qui s'enlève très facilement), et sur lequel aussi ils ont nettoyé les contacteurs argentés au Déoxit. 
Pour essayer un fusible sans se ruiner à la cire d'abeille, c'est simple mais ça semble marcher. Et sauf coup de pot, pas de sens de positionnement à chercher, ou alors je suis bien tombé dès le départ.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! - par Franz - 01-25-2019, 10:52 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,314 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,171 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,727 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,061 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 83,942 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 43 visiteur(s)