Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
Hors sujet, mais je n'ai pas trouvé de fil LHAudio :
Petit retour d'expérience sur la LH Audio :
J'avais fait, pour la poser, un sandwich avec une mousse dense et une plaque de bambou afin d' affleurer la base de mon meuble et elle repose ainsi à cheval sur lui et ce sandwich.... Compris ?

Bah pas bon... Manque de matière et de viande autour de l'os.
Depuis 1 heure, elle marche posée directe au sol. Du coup, j'ai un poil avancé mon meuble pour lui laisser la place.
C'est bien meilleur, gain en présence avec de la matière.
On a, semaine dernière chez un Leedher E2 avec amplis AELIUS, testé les B1 NEODIO sous une barrette KEMPF. Nul ! Son décharné, creusé. Même syndrome...
Je vais ressortir du tiroir à rebuts mes blocs en sorbotane pour tester.

Donc, comme pour le reste, le support de la barrette, c'est loin d'être neutre.
Et je pense que la LHAudio est 'trop bien' amortie en interne. Faut laisser vivre un poil, comme les condensateurs.

Donc, Mr Vanouille, test des plots genre 'mou' sous ta LHAudio pour écouter voir si tu ne gagnes pas VS le PC2.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red... De quoi pêter un plomb ! - par Chet - 04-20-2016, 04:04 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,564 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,182 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,779 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,067 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 84,166 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)