Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
(03-06-2018, 08:20 AM)leguillou85 a écrit : Il faut tout de même bien plus de 200 heures (quasi 300) pour que les SR blue comme black donnent tous leur potentiel.
A l'inverse, le SHD (celui avec du miel) en un peu moins de 200 heures, vous avez un fuse excellent et une fois stabilisé.... pas de sens a rechercher car aucune influence selon son positionnement.

Differences entre le blue et SHD sur une source CD ou lecteur reseaux.
Le SHD remporte le match car il est plus soyeux dans le medium et haut medium. Le blue est plus sec, raide sur ce plan.
Le SHD ouvre un poil plus et semble avoir une bande passante un petit peu plus large aussi. Pour le reste, ils jouent dans la même cour.

Sur un ampli:
Le SR Blue a plus d'énergie dans le rendu, il ouvre plus au niveau apport du courant et semble plus analytiques dans la restitution du message sonore mais sans ce côté raide qu'il a sur une source numérique.
Il est excellent sur mon ampli, d'ailleurs il garde cette place.
Voila, il me reste plus qu'a acheter un autre SHD pour mon alim Hdplex qui alimente box, switch et NAS plus PC......

Où en es tu pour les avancées sur le Fuse SHD ?
As tu généralisé sur les sources numériques, conservé sur le DAC ?

Je pense, maintenant que les E2Glass sont rôdées et que je me suis approprié cette évolution, passer au SHD sur mon CD/DAC PlayBack actuellement en Blue.

D'autres avis de testeurs ?
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue... De quoi pêter un plomb ! - par Chet - 05-14-2018, 02:47 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,516 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,180 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,764 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,063 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 84,117 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)