Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
un petit up pour dire que l'impact des fusibles, chez moi, n'est vraiment magique que avec utilisation d'un émetteur de schumann.
Je n'utilise pas le modèle bien connu et fort honéreux.
Il y a plusieurs semaines, j'avais voulu tester cela et avais trouvé un modèle pas cher sur aliexpress, autour de 40€ (https://fr.aliexpress.com/item/ZEROZONE-...eLevelAB=0).

Le générateur de schumann seul améliore le rendu.
Les fusibles seuls améliorent le rendu.

Mais dans les 2 cas, la magie n'est pas au rendez-vous, il manque quelque chose.
Je m'en suis rendu compte il y a quelques jours, la restitution n’était plus à son niveau d'avant, puis je vois que alimentation du générateur de schumann est éteinte (il m'arrive de l'éteindre pour la nuit, comme celle du routeur), je la rallume et, c'est instantané, la magie est de retour.

Donc, dans une certaine mesure les deux travaillent de concert.
Bref, vu le faible investissement, je vous recommande fortement d'en acheter un.
Le lien plus haut est apparemment le dernier modèle en date, le mien est un modèle antérieur.
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue... De quoi pêter un plomb ! - par guilders - 12-13-2017, 08:17 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,164 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,154 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,704 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,053 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 83,615 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)