Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
Bon tout petit retour sur une comparaison SR Black et Hifi Tuning Supreme sur une source digitale, le streamer de chez Magna Hifi.

Bon, ca se joue à pas grand chose...les 2 donnent un très bon rendu (sans commune mesure, n'en déplaise aux détracteurs, comparés au fusible d'origine et à un autre fusible à 2 euros).

Légerement plus de naturel, surtout sur les voix avec le Hifi Tuning, et de "meilleurs" timbres mais vraiment ca se joue à pas grand chose...
Voilà, pas plus de différences de perçu mais peut-être et surement d'ailleurs que certains ressentiront plus de différences sur des systèmes plus hdg que le mien.
En sachant de plus que mon système n'est pas encore optimisé comme je le voudrais.

Le naturel rendu avec le Hifi Tuning me fait le préférer...de peu je dois dire.

Voila, pour moi, chez moi, ce sont 2 très bons fuses sur ma source.

Voilà, je vais pouvoir rendre l'un des fuses à son propriétaire qui se reconnaitra  undefined .

Un GRAND merci à lui...une fois de plus si je peux dire

Edit du 2.12.2017 : je précise que je n'aurais surement pas pu faire la différence entre ces 2 fusibles (hifi tuning supreme et le SR black) en écoute en aveugle. (Ca sa fera plaisir aux détracteurs  Wink ) Ce qui ne veux evidemment pas dire qu'il y en a pas. D'ailleurs, a contrario, j'aurais surement bien différencié en aveugle l'un de ces 2 là avec le fusible d'origine.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue... De quoi pêter un plomb ! - par Ezel78 - 11-30-2017, 09:00 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,846 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,198 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,831 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,072 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 84,396 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : alain31, 7 visiteur(s)