Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
Smile
(11-15-2017, 06:14 PM)MeloMan a écrit :
(11-15-2017, 12:21 PM)pecheur1958 a écrit : Jean, pour mieux en causer tu devrais en essayer ...

 Salut JJ ...
 Il n'en est pas question pour l'heure tant que j'en saurai pas plus ..me suis déjà exprimé brievement la dessus plus haut ..

Carlos addict et moi petit grain de poussière ...
Si le fuse est dans le DAC  c'est qu'il est bien la ou il est !
Bravo à PAUL & CHET au passage qui ont trouvé l'endroit à priori...mais tjs pas le calibre ...
Ils ont gagnés
...Mon estime Smile

Essayer un fusible, fabriquer un câble,

La tu sembles avoir oublié l'ami  ... Les petits gris et les Stendhal  ..
J'en ai fait quelques uns ,ai participé très modestement il est vrai à leur conception ,puis aux ateliers de formation câblage chez Xavier (E&M ) et j'ai encore des fils ,de la gaine et des fiches en POM du père Pascal de différentes générations..
T'en veux plus je crois ? ..Dégoutté tu es Confused
D'ailleurs ,tu en a fais aussi ..des 1.23 m au départ qui finissaient chez toi en 0.9m  (mdr )à force de les raccourcir parce qu’ils cassaient et s'accrochaient dans ces fichus connecteurs à pinces 'ATOLL & Cie (sans compter sur les tolérances de fabrication plus que fantaisistes des prises RCA châssis (+/- 0.4mm ) qui ont fait que Pascal a jeté l'éponge .. Mare que les gus se plaignent que "ça marche pas" 
Jamais tu n'es venu aux journées ATOLL non plus que je sache ,ni aux journées tweak's chez les Atolliens .. Sad

tweaker un appareil, etc etc etc...

La pour le coup ,tu me ferais presque offence ..
j'en ai tweaké des appareils et pas que des ATOLL (c'etait facile pour eux les CM étaient lisibles facilement )
Ce qui n'est pas le cas des appareils plus sophistiqués pleins comme des œufs
des amplis à tubes j'en ai réalisé également quelques uns ( des kit's ) à mon époque cela se faisait bcp
 Aujourd'hui je n'ai tout SIMPLEMENT plus envie de faire cela .. Sleepy
Mon temps est consacré désormais à la musique et la lecture...a mes proches .
 je laisse faire les autres ..et ils ont bien raison de se faire du mal .. Angry !
 
Oui c'est ça, pour en causer faut essayer

 JEAN cause pas ..Ou très peu 
Sauf pour dire que certains DAC ou autres équipements n'en embarque pas nécessairement un
-d'ou mes photos du BMC )
 Ou pour dire que le ferais pas ..
-1 ;le risque n'est pas nul ( fuse sur-tare / slow /   fast )et que mes systèmes me satisfont tels qu'ils sont et que ça me ferait c... qu'ils me pètent entre les mains ( le dernier que j'ai changé sur le DENON d'un pote ,le verre s'est cassé au niveau de l'embout métallique en le sortant  et je me suis coupé sévère le doigt un bout de verre est reste dans la plaie . )
  MAIS ça ne veux pas dire que je n'y crois pas ,juste que c'est pas pour moi ..
- 2;JE NE SUIS PAS CERTAIN  d’être en capacité auditive d'en cerner les avantages ( déjà que je galère avec les CS ) il faut avoir l’honnêteté de le dire , de le reconnaitre et de s'en expliquer ! Rolleyes

dommage je ne lis pas l anglais !
Google est ton ami ..Il le fais pour toi ..



.

Alors tu m'en apprends des biens bonnes tu vois Huh 
Je ne te connaissais pas tout ce savoir-faire Cool
Mon système me permet d'écouter mes CDs  Idea
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue... De quoi pêter un plomb ! - par pecheur1958 - 11-15-2017, 07:29 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,554 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,182 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,777 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,067 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 84,156 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)