@Chet> Voilà, pas besoin d'expliquer en effet que SR gère bien ses sorties produits... Je pense qu'ils exploitent parfaitement leur "parc clients". Quand les ventes baissent, pof, le suivant arrive.
Et le client en redemande.
Et pour cause, on en a pour son argent : Largement plus efficace qu'un changement de cordon secteur qui coutera plus cher.................................................................
.....IL me tarde qu'il sorte le yellow!, (un peut plus chers) à se qui parait c'est de la bombe!
et plus besoin de câblage, pour chez moi quelle soulagement!?...
très lucratif! avant qu'il fasse toute les couleurs de l'arc en ciel.
ET aussi C'est marrant, mais tous se que tu décrit sur t'on effet sonore, je l'ais est aussi!
et c'est dû en changeant d'enceintes...(pour la moitié du prix d'un fusible)
Et le client en redemande.
Et pour cause, on en a pour son argent : Largement plus efficace qu'un changement de cordon secteur qui coutera plus cher.................................................................
.....IL me tarde qu'il sorte le yellow!, (un peut plus chers) à se qui parait c'est de la bombe!
et plus besoin de câblage, pour chez moi quelle soulagement!?...
très lucratif! avant qu'il fasse toute les couleurs de l'arc en ciel.
ET aussi C'est marrant, mais tous se que tu décrit sur t'on effet sonore, je l'ais est aussi!
et c'est dû en changeant d'enceintes...(pour la moitié du prix d'un fusible)