Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
Fuse ..y est  moi ça ! Angry
Cool C'est la guerre .
On prend les armes ?
Bon il faut être sérieux un peu la M'sieuxdames 

Qui y.a t- il derrière un fuse ?
Des soudures en pagaille;.des composants pas tjs les meilleurs ;du Cu de staps de basse qualité  ,;et ...
..des câbles ..isolés ou en nappes .eux aussi en Cu Std de qualité "douteuses "
.
Certes tous ne véhiculent pas du 220 ..mais certains parfois du 450 V (  avec les tubes )

. Idea 
Alors comme d'evidence ils sont probablement tous aussi mauvais que le fuse d'origine...
 Il faudrait  en toutes rigueurs les changer aussi ?
Mon bon sens pratique  serait de me dicter que
OUI i  Exclamation

Nous faisions cela sur les Atoll ..
.Aux endroits stratégiques sans pour autant que le résultat soit spectaculaire non plus .
Mais cela satisfaisait @ minima nos egos de mâles 
Donnant l'impression d'avoir bien fait les choses 
Idem sur les enceintes de certains précurseurs jusqu'auboutistes ( la c'était par contre parfois audible lorsqu'elle était de qualité suffisante résolvante  à souhait   )

 Les Frangins; bon public et amuses se marraient bien de nos bidouilles ...ils s'en sont parfois mêmes inspirés .pour nous faire la nique et gardez la main  Smile

Audio consulting et Mr F.son PDG. était notre ami ..
Lui qui câblait toutes ses électroniques avec son fil dAg cryogénique nu  émaillé mais chez lui c'était credible et audible car aucun n'y échappait  :heart
:
Qui a dit que dans un ensemble c'est le maillon le plus faible qui domine et bouchonne ?
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue... De quoi pêter un plomb ! - par MeloMan - 11-13-2017, 11:51 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,169 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,163 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,705 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,053 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 83,727 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)