Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
Ah, ben si vous n'avez pas bien compris, il suffit de poser la question, et je vais vous dire:

Ca ne fait que trois ans à peine que je parcours les forums audiophiles, mais il y a déjà belle lurette que j'ai compris que des sujets comme les câbles, les fusibles ou autres ne font pas l'unanimité, et sont sujets à polémiques.
Cela existait bien avant ma venue, et perdurera encore lorsque j'en serai parti.
Alors puisqu'il est aussi évident qu'on ne mettra pas tout le monde d'accord sur ce point, à quoi bon se fâcher ?
Évidement, on pourrait dire c'est ceux qui viennent troller les posts sont les responsables, ce qui est en parti vrai.
Mais puisque l'on sait qu'il en est ainsi, cela me parait tout de même litigieux de se retrancher derrière cela et penser que ce sont les seuls responsables...
Si vous savez cela, vous qui fréquentez les forums depuis bien plus longtemps que moi, pourquoi n'êtes vous simplement pas capables d'ignorer ces propos  sans intérêt ?
Y réagir, même en les réfutant, c'est d'une certaine façon leur accorder de l’intérêt.

Alors pour moi, il n'y a pas d'un côté deux qui échangent, et de l'autre ceux qui polluent les discussions (même si tout de même un peu). Je vois deux groupes de personnes qui connaissent parfaitement le problème depuis des lustres, et qui font chaque fois comme s'ils le découvraient....
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue... De quoi pêter un plomb ! - par loandsound - 11-13-2017, 12:42 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 45,774 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,139 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,620 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,045 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 83,257 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)