Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
(10-31-2017, 07:00 PM)Chet a écrit :
(10-31-2017, 05:40 PM)Nicoben a écrit : Etant trop curieux de nature, je t’ai suivi dans cette voie en en commandant un.... combat de coqs en prévision sur mon dac  Big Grin

Ouais... Mais faudra mesurer les propos des CR, sinon celui qui "n'le fait pas" sera dur à revendre dans les PA Big Grin .

Angel  Je suis toujours un bon et mauvais vendeur à la fois, car d’un coté j’aime à trouver les qualités dans chaque appareil ...ou... accessoire, mais de l’autre si c’est meilleur ... je le dis même si j’ai un truc à vendre. Quand on a un truc à vendre, c’est qu’on l’a acheté d’abord, donc pas sans bonne raison....


Mais franchement, ya pas de souci car ces petites crottes de poule ont l’avantage d’avoir des placement tarifaires cohérents avec leur prestation sonore, donc chacun peut bénéficier en occasion de la crotte qui correspond à son budget avec l’assurance d’avoir un bon rapport prestation prix....

Cela n’empêche que je n’ai pas apprécié le SR20, ni le RED, pas équilibrés, colorés, ni les modèles autres que le Suprême chez hifi tuning là encore déséquilibrés... et je maintiens que le Suprême reste un excellent fusible de remplacement de l’origine si le système est assez expressif pour montrer sa cohérence, plus que moitié moins cher que le black, nettement plus intéressant pour moi que les SR20 et RED qui dénaturent, à mon humble avis.

A suivre....  Blush

Cordialement, Nico.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Secteur JMF PC3 et Audioquest Monsoon, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red... De quoi pêter un plomb ! - par Nicoben - 10-31-2017, 07:21 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 43,988 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,047 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,298 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 994 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 82,201 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)