Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.73 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ?
(12-11-2019, 03:34 PM)Habano a écrit :
(12-11-2019, 12:42 PM)Bigga a écrit : Ne t'inquiete pas, ce qui semble évident quand on a l'habitude ne l'est pas forcément les premières f
En tous cas, maintenant que le problème a été trouvé, il faut procéder à l'adresse IP fixe pour ton USBridge, et ensuite le paramétrage de Dietpi, puis de LMS/Squeezelite.
Si tu as des soucis à ce niveau, n'hésite pas à nous écrire ici.

Ça y est, le réseau wifi a reconnu l'USBridge.  J'ai trouvé l'adresse IP.

Problème: que je rentre sur dietpi.local ou avec l'adresse IP, je me retrouve sur un écran bleu allo.com où on me demande mon email et mon mot de passe.  J'ai essayé avec l'email et le mot de passe que j'avais crées lors de ma commande mais ça ne marche pas! Sad

Désolé d'embêter tout le monde avec ces trucs de base.

J'ai trouvé le login et le mot de passe sur le site de support allo.com (Audiophile Style)
L'aventure continue...

T'inquiète pas on est passés par là aussi, enfin moi je suis passé par là.
Pour la connexion à l'Allo Web GUI, à l'époque de mon achat de l'USBridge version 1, c'était générique:
identifiant: admin@allo.com
Mot de passe: allo
Je ne sais pas si cela a changé.
Au pire, tu peux contourner l'Allo Web GUI si jamais tu n'arrives pas à le faire fonctionner, en te connectant à Dietpi sur USBRidge Signature en ssh depuis ton ordi. Mais l'Allo Web GUI est certainement plus simple.
En revanche, comme l'a indiqué Volpone75 précédemment, cet Allo Web GUI risque de ne plus fonctionner en cas de mise à jour de Dietpi, enfin jusqu'à ce que l'équipe de Dietpi ne règle les détails avec Allo.
Essaie avec l'identifiant et le mot de passe que je t'ai indiqué déjà, et on verra si ça ne fonctionne pas.

Edit: tu as trouvé, cool!
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ? - par Bigga - 12-11-2019, 03:47 PM
LLO - par volpone75 - 12-17-2019, 12:16 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Allo BOSS Player/Mini BOSS Player+ et autres...!! johnwalker1 8 6,320 05-22-2023, 02:38 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
Question Aucune alternative à MConnect ?? bdmusik 104 40,026 03-18-2023, 06:13 AM
Dernier message: condor64
  Cherche : Chromecast Audio ou vraie alternative lobo82 23 15,372 11-06-2022, 06:59 PM
Dernier message: filoo
  Alternative à Bubbleupnp ? Gronazz 17 9,093 08-29-2022, 09:12 AM
Dernier message: dgolh
  amplificateur Full Digital c'est bien ? Protect_Dreams 2 1,954 01-19-2022, 01:38 AM
Dernier message: Protect_Dreams

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)