Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.73 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ?
Volpone et Bigga t'ont donné les bonnes pistes, notamment scanner le réseau.
Comme l'a dit Bigga, j'ai une configuration réseau similaire à un détail près, ce n'est pas du TPlink mais du Tenda MW6 et 3.
Pour le reste, même chose : USBridge V1 connectée en filaire à une box Mesh.
Ton appli (comme la mienne) permet de scanner le réseau.
Si tu n'as aucune trace de l'USBridge c'est sans doute un problème d'OS qui ne s'installe pas (carte eMMC ??).

Tu as du vérifier et revérifier mais dans l'ordre :
  • L'USBridge est connectée sur le bonne prise RJ de la Box ?
  • Ton réseau TPlink est en DHCP ?
  • Aucun filtre parental ou autre sur le mesh ?
  • Tu as un voyant ethernet qui clignote sur l'USBridge ?

Pour que je comprenne, il n'y a pas de "box opérateur" avec un switch ?
C'est la "box maitresse mesh" qui fait office de connexion à un réseau ethernet de l'immeuble et qui fait office de routeur (DHCP).
Bien sût, tous les autres périphériques (smartphone et ordi) accèdent sans problème au réseau ?

Après une rapide lecture, en dehors de l'appli smartphone, il y aurait un page web de configuration : http://tplinkdeco.net:30000 (??)

[EDIT]
J'ai oublié un basique : connecter un écran en hdmi sur la signature et un clavier usb et regarder ce qui s'y passe !!  Tongue
Bref, est-ce que ça boot ??
Si c'est le cas, ensuite il suffit de faire : root/dietpi et on accède à la console  Wink
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ? - par zaurux - 12-11-2019, 09:49 AM
LLO - par volpone75 - 12-17-2019, 12:16 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Allo BOSS Player/Mini BOSS Player+ et autres...!! johnwalker1 8 6,150 05-22-2023, 02:38 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
Question Aucune alternative à MConnect ?? bdmusik 104 38,849 03-18-2023, 06:13 AM
Dernier message: condor64
  Cherche : Chromecast Audio ou vraie alternative lobo82 23 14,856 11-06-2022, 06:59 PM
Dernier message: filoo
  Alternative à Bubbleupnp ? Gronazz 17 8,753 08-29-2022, 09:12 AM
Dernier message: dgolh
  amplificateur Full Digital c'est bien ? Protect_Dreams 2 1,871 01-19-2022, 01:38 AM
Dernier message: Protect_Dreams

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)