Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.73 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ?
(01-08-2019, 01:07 AM)volpone75 a écrit :
(01-08-2019, 12:45 AM)Bigga a écrit : ...
Bon, pour le DSD natif je verrai en paramétrant manuellement le fichier où se trouve -D. Pour l’heure je vais essayer d’ecouter les éventuels gains sonores du DoP128, parce que je n’ai pas eu beaucoup le temps de me concentrer sur l’ecoute avec tous ces déboires.
Je vous dirai ce que j’en pense.

En ce qui concerne le 768 kHz nécessaire au DoP: Si la limitation vient des capacités de la plateforme (hard ou soft), c'est logique que SqueezeLite renvoie une erreur. Si la limitation vient du programme SqueezeLite lui même il y a plus de chances que tu puisses trouver une version qui va bien, mais j'en doute.

Pour le paramétrage de la sortie de SqueezeLite en DSD natif cela doit être un truc du genre -D :u32be ou u32le (il faut couper et relancer dans ALLO Web GUI à chaque essai).

Ceci dit il me semble que tu as déjà beaucoup essayé sans succès le natif au départ et a priori dans ce mode pas de bug de l'interface ALLO, donc pas besoin d'éditer manuellement.

Chez moi le problème était que le fichier qui doit contenir -D ne contenait rien, pas même de -D :u32be ou le, et ce même si je réglais cela dans l'Allo Web Gui... Donc peut être que le bug s'étend à la gestion DSD au complet.
J'essaierai en réglant à la main, ce que je 'ai pas encore fait.

(01-08-2019, 04:01 PM)ajls a écrit : je suis d'accord avec Volpone bien sûr.
reste éventuellement la question de la version squeezelite.
la dernière 1.9 gère tout ça si j'ai bien lu. il ne me semble pas qu'il y ait de limitation matérielle tant que l'on ne calcule rien.
franchement ça vaudrait le coup de poser la question sur slimdevices où il y a en direct des développeurs squeezelite plugins lms etc.

Mais est-il possible de mettre à jour Sqeezelite vers cette version 1.9 depuis Dietpi?
Franchement, même si cela m'intéresse et me concerne, vu la teneur des forums du style Slimdevices ou GitHub, Dietpi, ou Computer Audiophile, je n'ai pas du tout les compétences pour poser des questions en essayant obtenir des réponses claires.
Si l'un d'entre vous se sent, je lui en saurais gré.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ? - par Bigga - 01-08-2019, 05:37 PM
LLO - par volpone75 - 12-17-2019, 12:16 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Allo BOSS Player/Mini BOSS Player+ et autres...!! johnwalker1 8 6,270 05-22-2023, 02:38 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
Question Aucune alternative à MConnect ?? bdmusik 104 39,713 03-18-2023, 06:13 AM
Dernier message: condor64
  Cherche : Chromecast Audio ou vraie alternative lobo82 23 15,179 11-06-2022, 06:59 PM
Dernier message: filoo
  Alternative à Bubbleupnp ? Gronazz 17 9,013 08-29-2022, 09:12 AM
Dernier message: dgolh
  amplificateur Full Digital c'est bien ? Protect_Dreams 2 1,921 01-19-2022, 01:38 AM
Dernier message: Protect_Dreams

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)