Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.73 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ?
(01-01-2019, 11:29 AM)rastabill a écrit : Bonne année à tous  Smile
une piste avec un tuto pour vérifier la config de squeezelite 

http://forum.audiophonics.fr/viewtopic.php?t=1952

Merci! Bonne année à toi et à tous également.

Bon, ceci dit, l'année démat ne commence pas bien pour moi, puisque j'ai essayé la manip -D comme l'a fait Volpone75, et Squeezelite a planté dès que j'ai voulu lire un DSD (J'avais essayé un PCM juste avant, lu sans problème). Apparemment aucun fichier DSD ou DoP ne parvenait au DAC, dont l'affichage restait le même qu'en PCM.
Par contre, la commande -D correspond bien au mode "disabled" de l'Allo Web Gui.
Je précise que j'ai fait cet essai en filaire comme intimé par Funkyalf, pour minimiser les paramètres de biais.
Le problème est donc ailleurs...
Je précise également que j'ai désactivé le plugin DSDPlayer sous LMS. De toutes façons, je n'ai pas d'autre option, dans LMS, si je veux tenter de lire le DSD, que de sélectionner "natif", plugin DSDPlayer activé ou non (Cf. mes captures d'écran ci-avant), mais du coup je ne comprends pas vraiment ce qu'envoie LMS à Squeezelite: du DSD natif? du DoP? Du PCM?
Squeezelite plante peut être du fait d'un fichier entrant illisible?
Je sais pas ce qu'il y a chez moi, mais vu que le paramètre différent de chez vous c'est le serveur RPi, je pense quand même que c'est là que ça merde.

Bon, essai dans la même configuration spatiale (Serveur et player en filaire sur la box), mais avec -D retiré et donc essai de lecture en DSD natif: chou blanc également, ça plante aussi et kill all squeezelite nécessaire une nième fois.
Donc si je résume: dès que je sélectionne un fichier DSD (même 64), que ce soit en natif ou DoP, Squeezelite plante, et le DAC ne repère pas le format DSD ou DoP.
Pour tous les autres fichiers, y compris HiRes ou du DXD, aucun souci de plantage.
Donc peut être que mon DAC n'est pas reconnu par Dietpi, effectivement, mais pourquoi cela ferait-il planter Squeezelite? Je pencherais plutôt pour une incompatibilité au niveau du serveur avec les DSD.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ? - par Bigga - 01-01-2019, 05:41 PM
LLO - par volpone75 - 12-17-2019, 12:16 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Allo BOSS Player/Mini BOSS Player+ et autres...!! johnwalker1 8 6,150 05-22-2023, 02:38 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
Question Aucune alternative à MConnect ?? bdmusik 104 38,849 03-18-2023, 06:13 AM
Dernier message: condor64
  Cherche : Chromecast Audio ou vraie alternative lobo82 23 14,856 11-06-2022, 06:59 PM
Dernier message: filoo
  Alternative à Bubbleupnp ? Gronazz 17 8,752 08-29-2022, 09:12 AM
Dernier message: dgolh
  amplificateur Full Digital c'est bien ? Protect_Dreams 2 1,871 01-19-2022, 01:38 AM
Dernier message: Protect_Dreams

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)