Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.73 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ?
(12-30-2018, 06:53 PM)funkyalf a écrit : Alors de mes quelques souvenirs et rapidement depuis mon téléphone. 

Dsd player n'est utile que si on veut transcoder les fichiers dsd. LMS seul peut transférer les fichiers sans souci. 

Si vous voulez utiliser dsd player l'un des soucis du plug-in était un souci de trouver les bonnes librairies sur les archi arm voir
https://forums.slimdevices.com/showthrea...DSD/page28

Bien sur ceci n'est intéressant que si vous voulez utiliser le plug-in. 
Pour du dsd en natif cela n'a pas d'intérêt. 

Ton problème bigga est d'abord pourquoi les dsd ne sont pas lus en natif. 
A un moment tu avais LMS directement sur l'usb ridge ou sur ton ancien mano. Je t'avais fait réglé le bit depth à u32be le dsd marchait il à l'époque ?
As tu essayé aussi de changer le bit depth à u32le?

Je n'ai pas accés à mes machines pendant les vacances. Mais sincèrement lire du Dsd Avec l'usb ridge est assez facile .. Je soupçonne que tu as changé un élément sans te rendre compte. 
Aussi pour faire tes tests en premier lieu oublié le WiFi et relié tout le monde en filaire à ton réseau .. Juste le temps de tester.

Et prends des copies d'écran de ta configuration squeeze lite dans le Web Allo et aussi des screens des différents paramètres dans la platine squeeze lite dans LMS

Hélas je n'avais pas pu tester à ce moment car j'avais seulement un FDA en amplification. Depuis j'ai reçu mon ampli analogique, mais j'ai revendu le Mano (Il est parti en moins de 24h!).
Pour ce qui est des réglages sur Allo Web Gui, en effet, c'est u32be que j'avais laissé, en dehors des tests avec "disabled" que m'avait conseillé Volpone75.
Je vais désactiver le plugin DSDPlayer dans LMS, et essayer en u32le pour voir sir cela change quelque chose dès que je pourrai (Les fêtes...).
Sinon, essayer le tout en filaire, c'est impossible actuellement vu la configuration de mon appart. Par contre je pourrai réessayer de grouper LMS et Squeezelite sur l'USBridge, mais j'avais eu le souci que mon disque dur en local n'étais pas monté (J'avais suspecté que c'était l'alimentation du disque qui perturbait l'USBridge), car une clé USB était montée sans souci.
Bon, j'essaie ça et je fais des copies d'écran dès que je peux. Merci.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ? - par Bigga - 12-30-2018, 07:50 PM
LLO - par volpone75 - 12-17-2019, 12:16 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Allo BOSS Player/Mini BOSS Player+ et autres...!! johnwalker1 8 6,320 05-22-2023, 02:38 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
Question Aucune alternative à MConnect ?? bdmusik 104 40,038 03-18-2023, 06:13 AM
Dernier message: condor64
  Cherche : Chromecast Audio ou vraie alternative lobo82 23 15,377 11-06-2022, 06:59 PM
Dernier message: filoo
  Alternative à Bubbleupnp ? Gronazz 17 9,094 08-29-2022, 09:12 AM
Dernier message: dgolh
  amplificateur Full Digital c'est bien ? Protect_Dreams 2 1,955 01-19-2022, 01:38 AM
Dernier message: Protect_Dreams

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)