Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.73 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ?
(12-29-2018, 11:39 PM)rastabill a écrit : Bonsoir Bigga, quand tu as activé le plugin dsd player il faut redémarrer lms, ensuite dans longlet avancé tu selectione type de fichiers et la en face de dsf et dff tu doit voir un bouton native et en dessous, un bouton flac tu met dsd player puis tu valide.
Apres dans l'onglet platine tu doit retrouver le nom de ton lecteur dans le menu du lecteur tu doit avoir dsd playeur. Quand tu selectionne tu voit apparaître Dop quil faut cocher  tu valide le tout.il faut naviguer dans les onglets pour forcer lms a redémarrer un pop up apparaît.
Pour Lms c'est terminé..
pour squeezelite sil est compatible dsd il ny a rien à faire.

edit: dans interface web gui tu 1 test avec dsd activé et 1 avec dsd désactivé avec lms configuré comme decrit plus haut.
allez courage

Merci, mais le plugin DSDPlayer, une fois activé et LMS redémarré (Cela me le demande systématiquement après modifications des plugins de toutes façons), ne me donne accès à rien:

[Image: KZqO1.png]

Je peux juste sélectionner uniquement "natif" ou "désactivé" pour le DSF et le DFF, et l'onglet FLAC reste grisé sans possibilité de le modifier...

Dans les réglages DSDPlayer sous le menu du player, voici ce que cela m'affiche:

[Image: mxXQV.png]

Donc je n'ai aucune possibilité.
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le plugin DSDPlayer plusieurs fois, sans aucun changement.
Je ne comprends pas pourquoi chez moi cela ne fonctionne pas... Etes vous certains que cela ne soit pas un souci de compatibilité avec Dietpi? Ou pire le RPi?
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ? - par Bigga - 12-30-2018, 12:24 PM
LLO - par volpone75 - 12-17-2019, 12:16 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Allo BOSS Player/Mini BOSS Player+ et autres...!! johnwalker1 8 6,276 05-22-2023, 02:38 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
Question Aucune alternative à MConnect ?? bdmusik 104 39,834 03-18-2023, 06:13 AM
Dernier message: condor64
  Cherche : Chromecast Audio ou vraie alternative lobo82 23 15,228 11-06-2022, 06:59 PM
Dernier message: filoo
  Alternative à Bubbleupnp ? Gronazz 17 9,037 08-29-2022, 09:12 AM
Dernier message: dgolh
  amplificateur Full Digital c'est bien ? Protect_Dreams 2 1,932 01-19-2022, 01:38 AM
Dernier message: Protect_Dreams

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)