Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.73 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ?
(12-28-2018, 12:47 AM)Bigga a écrit : Je suis d’accord, mais du coup pour lire le DsD en DoP, c’est sous LMS que ça se passe? Dans les réglages avancées pour le format des fichiers? Ou y a-t-il une autre subtilité?
D’autre part, c’est apparemment squeezelite qui plante, et donc sur l’USBridge. Je ne comprends pas trop ce que viendrait faire là dedans des réglages sur le serveur. L’USBridge est supposé être compatible DoP et DSD natif, n’est ce pas? Donc essayer le DoP ne prouvera rien quant au DSD natif à mon avis.
Je crois qu’il y a un souci ailleurs mais je ne comprends pas où.
Pour le bridge, j’en ai fait mon deuil, c’etait juste pour relier le player au serveur en filaire. Je devrais déménager d’ici 6 mois, et là je brancherai tout au réseau en filaire, ça sera plus simple.

SqueezeLite est-il parfaitement stable en PCM sous toutes les résolutions ?

Pour le DoP à priori c'est dans les paramètres LMS sur ton PI que cela devrait se passer. Essaye de rechercher sur le forum LMS car c'est une question simple: DSD DoP LMS SqueezeLite DietPi .... D'autres que toi y sont confrontés. Même ici je pense qu'il y a des gens qui font du DoP avec LMS et SqueezeLite. Peut être pas sous DietPi mais c'est extrapolable ...

Pour le DSD direct / natif DietPi et l'USBridge savent le gérer mais c'est au coup par coup en fonction du modèle de DAC. Je ne sais pas si le tien est supporté. De toute façon le DoP fait parfaitement le job donc c'est un problème secondaire.

Pour le Bridge réseau tu verras bien, c'est peut être possible et pas compliqué mais il faut trouver la bonne procedure, ce n'est pas prioritaire.
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ? - par volpone75 - 12-28-2018, 01:57 AM
LLO - par volpone75 - 12-17-2019, 12:16 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Allo BOSS Player/Mini BOSS Player+ et autres...!! johnwalker1 8 6,149 05-22-2023, 02:38 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
Question Aucune alternative à MConnect ?? bdmusik 104 38,840 03-18-2023, 06:13 AM
Dernier message: condor64
  Cherche : Chromecast Audio ou vraie alternative lobo82 23 14,840 11-06-2022, 06:59 PM
Dernier message: filoo
  Alternative à Bubbleupnp ? Gronazz 17 8,747 08-29-2022, 09:12 AM
Dernier message: dgolh
  amplificateur Full Digital c'est bien ? Protect_Dreams 2 1,870 01-19-2022, 01:38 AM
Dernier message: Protect_Dreams

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)