Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.73 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ?
Merci pour ces explications détaillées Volpone. Je comprends vite mais faut m’expliquer longtemps...
Blague à part, ce n’est pas évident de saisir les choses au niveau informatique quand on y connaît rien.
D’ailleurs, concernant tes doutes, qui sont aussi ceux de Kikiwillybee, à propos du serveur sur le même SBC que le lecteur, cela me semble aussi assez logique qu’il soit mieux de séparer les 2. Mais du coup, cela rejoint mon incompréhension de départ: comment installer LMS seul sur un RPi sans devoir se lancer dans une usine à gaz de lignes de commande? Faut il y installer aussi une distribution DiePi avec LMS, et n’installer que la distribution DietPi seule (Sans LMS) sur l’USBridge? Ou faut il obligatoirement installer LMS seul sur Raspbian?
C’est ça le point que je n’ai pas saisi. Je n’ai pas trop de craintes concernant Allo web gui.
Comme l’investissement de départ n’est pas énorme, je peux effectivement essayer d’abord avec l’USBridge seul, mais sans comparaison il est souvent difficile de percevoir des différences qui seront certainement subtiles.
En tous cas, sur mon Mano, LMS et Pcp tournent ensemble et c’est déjà très bon. Peut être l’alimentation optimisée du Mano est elle un plus, à ce niveau, ceci dit.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ? - par Bigga - 11-17-2018, 11:34 AM
LLO - par volpone75 - 12-17-2019, 12:16 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Allo BOSS Player/Mini BOSS Player+ et autres...!! johnwalker1 8 6,320 05-22-2023, 02:38 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
Question Aucune alternative à MConnect ?? bdmusik 104 40,030 03-18-2023, 06:13 AM
Dernier message: condor64
  Cherche : Chromecast Audio ou vraie alternative lobo82 23 15,373 11-06-2022, 06:59 PM
Dernier message: filoo
  Alternative à Bubbleupnp ? Gronazz 17 9,094 08-29-2022, 09:12 AM
Dernier message: dgolh
  amplificateur Full Digital c'est bien ? Protect_Dreams 2 1,955 01-19-2022, 01:38 AM
Dernier message: Protect_Dreams

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)