Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.73 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ?
(11-16-2018, 01:29 PM)hug! a écrit : Ok avec toi mon KIKI pour ce qui est de l’adaptateur USB/RJ45 Apple, ce qui n’a pas l’air d’etre Compris par beaucoup de forumeur.
Je l’avais déjà testé en sortie de l’iMac et avec le macmini ça fonctionne très bien aussi! Cool

tu comprends le Willy... pas mal, j´avoue qu´il y a souvent trop d´éléments en peu de phrase pour arriver à une comprehension optimale pour moi @bises Willy

dans le cadre de l´usbridge le controlleur Ethernet n´est pas partagé avec l´USB donc le port RJ45 va très bien.
ou je n´ai pas compris ton message (parles tu bridger le player?)



(11-16-2018, 01:48 PM)Bigga a écrit : Par contre, est-ce que LMS peut être mis en même temps que Diet Pi sur l'USBridge ou pas? Ai je réellement besoin d'un Rpi en plus pour faire tourner LMS? Et dans ce cas, est-ce possible d'installer LMS sur ce RPi avec PcP, car l'installation est simple, contrairement aux lignes de commandes que j'ai pu voir si et là sur le net à propos d'installation LMS sur Caspian.
Je veux dire, je n'ai rien contre utiliser un RPi séparé pour être le serveur, et faire tourner LMS (Et dans ce cas, j'ai bien compris que l'adaptateur USB/RJ45 de chez Apple est une bonne option pour relier l'USBridge en filaire au Pi, lui même relié au wifi par le Dongle), mais faut que ce soit faisable et me concernant, faut même que ce soit simple.

alors DietPI est une distribution et LMS est un logiciel donc on peut très bien installer LMS sur une dietPI (c´est même dans les menus de dietpi).
tu dois pouvoir installer ton serveur et ton playeur sur l´USBridge si ça tourne sur un mano qui est une PI ça doit tourner sur une sparky pas de raison ...
les distributions dietpi, pcp ont beau être très bien faites, il faut au mínimum ne pas avoir peur de taper des lignes de commande .....
- chéri c'est quoi ce paquet ? - un switch ma chérie. -ah ça sert à quoi c'est pas encore pour ta hifi? - non ça va servir à brancher la playstation des gosses à l' étage, ça n'a aucun rapport avec la hifi


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ? - par funkyalf - 11-16-2018, 03:03 PM
LLO - par volpone75 - 12-17-2019, 12:16 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Allo BOSS Player/Mini BOSS Player+ et autres...!! johnwalker1 8 6,149 05-22-2023, 02:38 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
Question Aucune alternative à MConnect ?? bdmusik 104 38,841 03-18-2023, 06:13 AM
Dernier message: condor64
  Cherche : Chromecast Audio ou vraie alternative lobo82 23 14,840 11-06-2022, 06:59 PM
Dernier message: filoo
  Alternative à Bubbleupnp ? Gronazz 17 8,747 08-29-2022, 09:12 AM
Dernier message: dgolh
  amplificateur Full Digital c'est bien ? Protect_Dreams 2 1,870 01-19-2022, 01:38 AM
Dernier message: Protect_Dreams

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)