Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.73 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ?
(11-16-2018, 10:28 AM)funkyalf a écrit : question mais comment tu comptes diriger ton serveur LMs pour passer ta musique?
l´avantage d´être sur le réseau c´est que un telephone ou une tablette avec une appli peut commander la lecture...
tu voulais laisser un écran et une souris sur la pi ?

comment veux tu mettre à jour la musique sur le stockage de ton pi? (débrancher les disques puis les remettre)

En fait, actuellement, j'ai une application remote (iPeng) sur une tablette, qui sert de télécommande au Mano, qui communique en wifi avec le réseau. Si c'est possible, je souhaite garder cette ergonomie: télécommande via wifi.
Ceci étant, sur la même machine (le Mano), avec un disque dur autoalimenté branché en USB, LMS et Pcp fonctionnent parfaitement, et c'est donc très simple car pas de séparation serveur/player. Je précise que le serveur, dans mon cas, sera dédié uniquement à de la musique.
Je ne sais pas si l'USBridge fonctionnerait aussi bien dans cette configuration, ni même si on peut le faire tourner avec une carte SD avec DietPi et LMS dessus, ni même quelle application "remote" peut le piloter.
Bien entendu, si c'est possible, il faudra que je change de stockage pour un disque dur ou SSD avec sa propre alimentation, mais ce n'est pas un souci.
Quant à la mise à jour des fichiers sur les disques de stockage, je fonctionne actuellement en les débranchant et les rebranchant, et je trouve cela assez confortable. Je partage mon stockage sur le Mano via Samba actuellement, mais je ne m'en sers plus car la copie est lente, et c'est plus rapide de débrancher le disque et le rebrancher ensuite.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ? - par Bigga - 11-16-2018, 11:11 AM
LLO - par volpone75 - 12-17-2019, 12:16 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Allo BOSS Player/Mini BOSS Player+ et autres...!! johnwalker1 8 6,273 05-22-2023, 02:38 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
Question Aucune alternative à MConnect ?? bdmusik 104 39,785 03-18-2023, 06:13 AM
Dernier message: condor64
  Cherche : Chromecast Audio ou vraie alternative lobo82 23 15,207 11-06-2022, 06:59 PM
Dernier message: filoo
  Alternative à Bubbleupnp ? Gronazz 17 9,030 08-29-2022, 09:12 AM
Dernier message: dgolh
  amplificateur Full Digital c'est bien ? Protect_Dreams 2 1,928 01-19-2022, 01:38 AM
Dernier message: Protect_Dreams

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)