Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.82 (22 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Devialet Expert: D120, D200, D250 , D400, D800, D900 et D1000 Pro
Je suis en déplacement, je vous fais un copier-coller ce soir.
Le mail est très explicite pour une fois et très détaillé.

le voilà :

Chers amis,
 
Je sais que vous attendez depuis longtemps l’arrivée du logiciel Core Infinity. Nous vous avions annoncé sa sortie aujourd’hui et je suis au regret de vous annoncer que nous devons renoncer à rendre publique la version actuelle. Elle est incomplète et ne passe pas nos tests qualité et sécurité. Je suis bien conscient de l’exaspération que ce nouveau retard peut légitimement provoquer.
 
Je souhaite être parfaitement transparent avec vous et vous informer en détail de l’état d’avancement de ce logiciel.
 
Devialet OS est basé sur un noyau linux dédié audio, qui permettra à votre Expert Pro d’être mis à jour régulièrement et d’ajouter de nombreux services et fonctionnalités. Le support de notre nouveau hardware et les bases du système sont sains et éprouvés. Cependant, le mécanisme de mises à jour a montré des faiblesses que nous sommes en train de corriger. Ceci est la pierre angulaire de l’intégrité du produit et nous sommes en phase de validation finale.
 
Les autres services que nous vous avons annoncé nécessitent également une phase de validation supplémentaire.
 
Tout d’abord, Devialet AIR, qui permet de streamer vos contenus en qualité bit-perfect.  Son adaptation à Core infinity a nécessité plus de corrections que nous l’avions prévu.  Nous rencontrons encore des problèmes sur les fichiers HD en 192khz. D’ici 15 jours, nous aurons une version de AIR 3 pour Core Infinity stable, sur Ethernet comme sur WiFi.
 
L’équipe Roon intègre de son côté les corrections nécessaires à l’intégration Expert Pro | Roon. Nous sommes confiants d’être sur le même planning.
 
Spotify Connect : Nous avons désormais une version fonctionnelle, qui nécessite  encore des améliorations, comme la gestion du volume. Pendant nos essais, nous nous sommes aperçus de la nécessité de limiter le contrôle du volume à -12dB depuis l’App Spotify, afin de protéger vos oreilles et vos systèmes. Nous devrons à la fin de nos développements passer la certification Spotify Connect.
 
AirPlay : J’ai pu tester AirPlay chez moi tout le week-end, avec une grande stabilité. Là aussi, quelques bugs mineurs de gestion de volume et nous devrons passer les certifications Apple.
 
UPnP : Nous sommes à quelques jours d’une release interne avec UPnP, qui passera ensuite en phase de test et validation.
 
Enfin, le changement de source automatique entre tous ces services provoque encore des crashes logiciels intermittents. Nos ingénieurs travaillent d’arrache pied pour progressivement tous les supprimer.
 
Le développement logiciel suit toujours des chemins sinueux et itératifs et les dates de sortie dérapent souvent. J’imagine votre frustration et je vous demande de croire que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un logiciel de la qualité que vous attendez dans les meilleurs délais.
 
Voici donc notre roadmap :
Demain 8 novembre, nous allons proposer une version 2.2 Alpha 2 à nos partenaires revendeurs, afin qu’ils puissent la tester et vous la démontrer si vous le souhaitez. Cette version comprend AIR, Spotify Connect et AirPlay. Elle est encore trop instable pour vous être proposée.
Le 16 novembre, nous présenterons Core Infinity à la presse, avec AIR, Spotify Connect, AirPlay et UPnP. Là encore, cette version ne sera pas publique.
Dans la semaine du 20 novembre sortiront deux versions, qui pourront être distribuées mais seront en version Beta, sans bugs critiques mais avec des bugs résiduels.
2.1 Release Candidate, avec AIR3 et UPnP
2.2 Beta, avec AIR3, Spotify Connect, AirPlay et UPnP.
Notre objectif est de sortir une version 2.2 officielle mi-décembre.
Pour vous informer régulièrement de l’avancée de Core Infinity, suivez notre journal de bord à cette adresse et faîtes-nous part de vos commentaires
Par ailleurs, nous prenons bonne note de vos souhaits exprimés sur différents canaux et nous ajouterons de nouveaux services tout au long de l’année 2018.
 
Nous commençons à installer les cartes Core Infinity de vos appareils en priorité dès les prochains jours, et ce jusqu’à fin décembre. Nous allons commencer par les Original d’Atelier et les Expert 1000 Pro, puis dans l’ordre chronologique de vos commandes d’Upgrade. Vous recevrez un email prochainement vous indiquant la marche à suivre.  Ensuite, à vous de choisir si vous souhaitez utiliser la version 2.1 Release Candidate ou 2.2 Beta ou attendre la version définitive. Bien entendu, toutes les sorties physiques de vos Expert Pro resteront fonctionnelles.
 
Vous avez été nos premiers soutiens et je sais ce que nous vous devons. Nous mettons tout en œuvre pour regagner votre confiance en priorité. J’y veillerai personnellement.
 
Amitiés,
 
Quentin Sannié
CEO Devialet.
Nuc Roon Rock - Alimentation RoseAudio - D250 Pro - Coincident Statement - AvantGarde UNO XD --- VPI Traveller
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Devialet Expert: D120, D200, D250 , D400, D800, D900 et D1000 Pro - par Demetrios - 11-08-2017, 02:20 PM
Dernier beta firmware - par josedou - 04-03-2018, 11:05 AM
RE: Dernier beta firmware - par Francois - 04-03-2018, 01:53 PM
Firmware 5.7.3 pour Devialet D-Premier - par Anthony - 06-17-2019, 04:35 PM
RE: Devialet Expert: D900 et D1000 Pro - par Miles - 10-28-2019, 12:27 PM
RE: Devialet Expert: D900 et D1000 Pro - par bbill - 10-28-2019, 12:42 PM
D220 - radioweb - Sweet Room. - par Fred 60 - 02-24-2021, 10:23 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Schéma Audio Research D120 HANS 3 1,221 03-10-2023, 12:10 AM
Dernier message: Time window
  [CONSEIL] Audia Flight FLS10 vs. Devialet Expert 250 Pro Ludovic78 58 28,090 01-29-2022, 07:42 AM
Dernier message: eustache53
  [Conseil] Avantage de passer au Devialet D1000 Pro Ludovic78 0 1,994 05-24-2021, 01:57 PM
Dernier message: Ludovic78
  hegel, devialet, musical fidelity philippealbert 18 11,105 03-23-2021, 09:54 AM
Dernier message: Felixdacat
  Devialet 220 pro stereo versus dual mono Sergent Poivre 0 2,854 12-03-2019, 05:58 PM
Dernier message: Sergent Poivre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)