Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une solution hifi nomade, ça existe?
#9
Salut

La hifi nomade, c'est un vrai sujet car jusqu'ou va la possibilité de "nomade", dans ton sac a dos, dans ta voiture, dans le train...

Si tu transportes un ou des appareils dans ton auto et qu'une fois arrivé dans ton appart/hotel de vacances tu te rends compte que les murs sont en papier à cigarette tu ne vas pas pouvoir apprécier ...si tu restes pour un séjour plus long la réflexion est différente, donc la hifi nomade pour y être confronté est un vrai sujet Smile

Pour moi si tu veux de la hifi nomade, égoïstement il faut passer avec un casque et un bon ampli. J'ai beaucoup fait de déplacement et je n'ai jamais rien trouver de bon est d'adéquat. Un moment je m'étais bricolé une boite avec un lecteur et deux bons HP ce qui me permettait de la faire fonctionner soit sur l'allume cigare de la voiture, soit depuis une prise de courant. Pour des séjours longs c'est différent.

Depuis, j'ai regardé les trucs bluetooth, air machin...mais ce n'est franchement pas bon. Donc je me suis retourné vers casque et ampli + bon lecteur audio.

Ca ne va pas surement t'aider, mais si tu veux un truc sur à 100% c'est cela et tu peux l'utiliser partout.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Une solution hifi nomade, ça existe? - par Chet - 04-18-2017, 11:15 PM
RE: Une solution hifi nomade, ça existe? - par Chet - 04-18-2017, 11:45 PM
RE: Une solution hifi nomade, ça existe? - par Chet - 04-19-2017, 08:01 AM
RE: Une solution hifi nomade, ça existe? - par curiosity - 04-19-2017, 08:10 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Casque Hifi ou Enceintes HIfi ? ninols 5 9,454 12-05-2017, 06:41 PM
Dernier message: mélaudiophile

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)