Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A la recherche désespérée d'un casque
#13
C'est pas un problème d'audition ^^ c'est juste que j'aime lzs basses, sentir ton corps vibrer avec la musique, quand ca te prends, ca résonne, j'adore ! En fait c'est pas vraiment la puissance des basses mais plus particulièrement le ressenti des basses qui m'intéressent, je m'explique. Quand t'as une chaine avec un gros caisson par exemple, les bassez font tour vibrer, sont belles, puissantes, profondes. Seulement avec ca on ne peut pas atteindre un niveau de fidélité aussi haut qu'avec des casques dans le reste du spectre. Seulement, sur un casque, on a un rendu extrêmement bon ( avec du haut de gamme bien sur ) mais on a jamais ce '' ressenti '' des basses, ok on entend des basses plus ou moins fortes, mais c'est commes si finaleme't elles étaient absentes, on arrive pas a les ressentir et cest ca le problème. J'ai cherche toute l'aprem sur internet, le seul casque permettant un vrai ressenti des basses est le skullcandy crusher que j'avais acheté mais qui m'a déçu car le caisson intégré au casque répond a une faible plage de fréquence. Par contre j'ai trouvé des intras qui semblent juste, des merveilles et qui seraient pile ce qu'il me faut ! Les Pioneer se-cx9 qui en ce moment sont en promo sur amazon a 160 au lieu de 300. Je crois que je vais me laisser séduire !
Répondre


Messages dans ce sujet
A la recherche désespérée d'un casque - par Kiwi - 03-01-2017, 10:13 AM
RE: A la recherche désespérée d'un casque - par Kiwi - 03-01-2017, 08:01 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Choix Casque Hifi jcj2760 7 1,233 03-04-2024, 10:27 PM
Dernier message: mishelinka
  Comment choisir mon premier casque Hi fi ? __Punkor__ 11 1,347 01-28-2024, 03:20 PM
Dernier message: __Punkor__
  [résolu) Casque sans fil pour TV Letmoi 7 1,462 12-06-2023, 06:06 PM
Dernier message: Letmoi
  Casque filaire ouvert pour métal / jazz XorgX 0 1,129 07-27-2023, 01:26 PM
Dernier message: XorgX
  Quel casque avec mon système ? osswald 41 11,029 05-30-2023, 09:25 AM
Dernier message: osswald

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)