Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bel Canto ACI 600 - Asynchronous Control Integrated
#35
(10-12-2018, 08:08 AM)Joël C. a écrit : C’est une confrontation très intéressante que tu fais là Bill.
On attend tes impressions avec impatience !
Normalement, le ACI 600 a pas mal progressé dans son traitement numérique par rapport à la version originale du gros système Black que j’avais testée il y a quelques années.

Je mettrais donc un billet sur le Bel Canto, mais je n’ai jamais écouté le Classé...

idéalement, un membre du forum viendra pour confirmer ou infirmer ou préciser les impressions d'écoutes
le plus comparable pour ce test me semble la lecture réseau dnla sur base MinimServer
au niveau soft et installation, j'ai repéré quelques bizarreries, je découvre et m'adapte...
finalement, il y a 3 possibilités : soit le Black est supérieur (dans la logique des prix ?) soit ils sont égaux (dans la logique des technologies utilisées ?) soit le Classé impressionne (et nous sommes en dehors de toutes logiques...)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Bel Canto ACI 600 - Asynchronous Control Integrated - par bbill - 10-12-2018, 09:39 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Thumbs Up LFD INTEGRATED LE MK6 L'AMPLI ULTIME ? jp drummer 329 106,096 12-16-2023, 07:15 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Amplificateur JOB Integrated r11bordo 13 6,547 02-10-2021, 11:38 AM
Dernier message: r11bordo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)