Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stein Speaker Matche, Xot crossover...
#67
(04-18-2024, 04:05 PM)Audrey a écrit : @ Le Moine Bleu

Bonsoir,
Vous n’avez pas bien lu la réponse de Sebastian Stein,il explique que c’est une teinture noire mélangé avec leur produit spécial Stein,qui rend le bois encore meilleur en performance .(d’amortissement je suppose.)

Si , j’ai bien lu, en ce sens que c’est leur laque spéciale qui effectivement améliorerait les caractéristiques du bois…pas la teinture…. Enfin à priori…
De toutes façons , c’est le résultat final qui compte…et on semble d’accord pour dire qu’il est incontestable…
J.ai été hier les amener chez l’ami qui les avait entendu chez moi, pour les écouter chez lui…
J’en ai du coup profité avant pour faire l’écoute chez moi en les enlevant…, puis chez lui en les installant, avant de les enlever…
Ces deux allers retours sont édifiants!
Comme il sera édifiant de re entendre leur retour chez moi!
Niveau de silence, épanouissement des sources, libérations des harmoniques, sans aucun déséquilibre tonal, hormis celui qui résulte de la clarification et de l’affinage du grave… ce qui en fait pourrait révéler chez moi ( et chez mon ami, même câblage, même ampli, magellan triangle aussi), ce qui est en fait de l’ordre du choix revendiqué plutôt que subi…
facile pour moi de dire que l’investissement élevé est à la hauteur du résultat, mais c’est quand même bien vrai… Arriver a ça par d’autres moyens amènerait certainement à une dépense bien plus importante…



Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Stein Speaker Matche, Xot crossover... - par Le Moine Bleu - 04-19-2024, 09:44 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)