Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Casque léger pas trop cher pour Fiio X1
#3
Si tu supporte bien les intra-auriculaires, prend donc les Fiio Ex-1: une copie d'une autre marque, ces oreillettes ont été éprouvées par nombre de leur utilisateurs, de par leur qualité de restitution, leur neutralité, la restitution des médiums sont au dessus du lot (d'après ce que j'ai lu), le tout pour une somme modique inférieur à 80eu en général Wink

En plus elles sont solides, tout en alu! J'avoue que le seul hic est leur positionnement, malgré leur architecture, il faut apprendre à positionner l'oreillette.

J'en profite pour te demander si tu as bel et bien acquis ce Fiio X1 et si c'est bien celui de Seconde génération dont tu parlais? J'ai le Fiio X1 II et je n'arrive malheureusement pas à installer cette maudite MAJ 1.6.0. En effet au rallumage, le balladeur marque: "No Update File" alors que j'ai suivi la procédure à la lettre, ma micro SD est formatée en EXfat, j'ai essayé avec une micro SD Samsung de 16Go formaté en FAT32, pareil!: "no update File"

Le son est parfait y a aucun problème avec ça, mais pour le reste c'est lacunaire. Les fichiers au format .Wav extraits directement de mes CD audio ne s'affichent pas dans ma librairie! Mes problèmes de scrolls du pad tactile ont heureusement été corrigés... Donc je te demande si tu as eu les même problèmes avec le tiens? Huh  A+
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Casque léger pas trop cher pour Fiio X1 - par CromDarail - 05-08-2017, 03:07 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Choix Casque Hifi jcj2760 7 1,093 03-04-2024, 10:27 PM
Dernier message: mishelinka
  Comment choisir mon premier casque Hi fi ? __Punkor__ 11 1,257 01-28-2024, 03:20 PM
Dernier message: __Punkor__
  [résolu) Casque sans fil pour TV Letmoi 7 1,397 12-06-2023, 06:06 PM
Dernier message: Letmoi
  Casque filaire ouvert pour métal / jazz XorgX 0 1,108 07-27-2023, 01:26 PM
Dernier message: XorgX
  Quel casque avec mon système ? osswald 41 10,776 05-30-2023, 09:25 AM
Dernier message: osswald

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)