Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Secteur pas trop cher, Pangea, 1877 ou ?
#16
(12-12-2016, 05:47 PM)pascal a écrit : Ok merci Laurent,
j'ai pourtant de la place (près de 30 cm) derrière les électroniques mais le Majestic est vraiment très rigide car même avec 30 cm la flexion le fait trop forcer aux niveau de la prise IEC. Il est surtout trop lourd (900 g tout de même), je ne sais pas comment font les gens pour maintenir la fiche IEC horizontale ... bref. Je vois que le Pangea (AC14) est moins lourd (300 g) et a priori plus flexible ...
Cdlt

Bizarre.

A moins qu'ils aient changé la construction ?? 

J'ai moins que 30cm (plus 20 que 30), et à l'époque, ça passait très bien. Sans parler d'un câble souple non plus, je n'avais pas pour autant un câble rigide (par rapport au Legion, là par contre....  Big Grin )...

Les TWL comme les Sebka sont de vrais serpents (le Western Ultimate, qui est un TWL revisé en nettement "mieux"). PAr contre les Sebka sont très lourds (bien davantage que le Majestic) car les prises sont en carbone / alu. Les TWL sont très légers par contre.

C'est vrai ceci dit que leur espèce de gaine prend de la place (je parle des Zavfino). Mais ce qui m'inquiète, c'est que je classe le Majestic parmi les câbles secteur relativement légers. En tout cas, pas dans les lourds...

Bonne chasse  Cool
A la maison : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II".

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Secteur pas trop cher, Pangea, 1877 ou ? - par DaveStarWalker - 12-12-2016, 06:15 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Différence entre le Pangea AC 14 et le AC 14 SE Mkii ? Solaris22 122 81,044 01-26-2024, 09:32 PM
Dernier message: Solaris22
  Pangea AC 14SE hug! 261 156,541 07-19-2020, 08:43 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)