Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anti-vibration pour charge légère : coussin d'air. Le must !
#64
Hello,
merci tades pour ton retour sur un essai ne valant pas trop cher... sympa de ta part.
Ton cas semble montrer que la masse ton ampli suffit à calmer les micro-yoyo de ta planche car il la met suffisamment sous "contrainte" (au sens mécanique), cool.

J'en ai profité pour "tweaker" mon étagère en mettant des bouts de contre-plaqué épais entre le sol et la 1ère étagère, puis entre la 1ère et la 2e (là où ya "hifi") afin de rigidifier rapido/cheap/efficace la pov étagère...
bon, j'ai pas testé ce nouveau "tweak" sans les bulles car je n'en ai pas pris le temps et je préfère en rester à "ceinture et bretelles", rigide + bulles
------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon, le truc de "pousser des biblio avec l'index", et voir si ca bouge ou pas ?
et si le rendu est "mieux" avec un piquet qui empêche tout recul.
=> qqun a-t-il testé ?

pas de soucis à répondre que "pas de diff, ton truc est nul" Wink 
c'est un test "pour la science"  Idea (science avec un petit "s" mais quand même...)
Cdt
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Anti-vibration pour charge légère : coussin d'air. Le must ! - par phile - 06-05-2022, 01:47 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Moongel pour ses tweaks anti-vibration Skippy le con gourou 105 31,042 05-30-2023, 12:48 AM
Dernier message: Davismeloman
  Anti vibration pour caisson de basse focal 700 ? alexdu37 9 4,622 10-27-2021, 12:45 PM
Dernier message: namaste69
Wink Classe et anti-"démat'" Chet 10 10,295 08-07-2020, 03:23 PM
Dernier message: JosephN
  OSH anti mis jpp 40 57,354 02-22-2018, 09:16 AM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)