Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sarah Vaughan Live at Berliner Symphonic ‘1969.
#87
(06-20-2021, 05:53 PM)Le Moine Bleu a écrit : @ Claude:
J'ai commencé l"ecoute du Gilels (version coffret  6 cd):
Prise de son tres "aérée" qui peut ne pas plaire... (enfin cd1 et 2: que les ballades de Brahms sont belles!!! et le Liszt... Ca promet pour la suite: j'attends le Ravel avec impatience...)
En fait, j'ai l'impression à l'ecoute des concerts 1976 et 1975 ( enfin j'en mettrai une oreille à couper)que c'est une captation avec un  couple omnidirectionnel placé quand meme un tout petit peu loin... Certains toussotements sont pratiquement sur le meme plan de presence que le piano...
C'est tres velouté, diaphane, et dès lors qu'on accepte le point de vue d'un fauteuil en limite de champs reverbéré...on s'y habitue et on se régale! Ecoute concert, donc!
Je risquerai meme ma deuxième oreille a couper que c'est un couple de Bruel Klaer... un grain inimitable...(maintenant devenu DPA)
@ The Lost Recordings: faut il que je prepare le rasoir?

Sinon recu ce dimanche(!!!) le cd de Monk et le Gillespie...

Très vrai... Au premier abord, on ressent que le piano est un peu lointain... Et puis, à l'écoute des Brahms, on comprend pourquoi : le piano de Gilels devient un véritable orchestre et la dynamique est juste dingue... Le concert de 75 est pour moi, l'un des plus beaux concerts de piano jamais captés.

(01-22-2022, 04:02 PM)claude a écrit : Bonjour,
J'ai fait une pré-commande des vinyles "the lost recordings" qui concerne le ELLA FITZGERALD
LIVE AT THE CONCERTGEBOUW 1961 et le ART BLAKEY LIVE IN SCHEVENINGEN 1958. Précommande du 11/10/2021 et je commence à trouver le temps long....
Comme je m'intéresse à l'actualité je sais qu'il y a "pénurie" de matière première pour la fabrication des vinyles,
le tout rajouté à la COVID.
Il n'est pas question d'annuler cette commande, mais il serait bon que la direction de "The lost recordings" informe ses client de la réalité de la situation.
Je resterai malgré tout impatient d'acheter plus de vos réalisations, mais vous pourriez faire un effort svp.
cordialement
claude

Cher Claude,
Nous vous entendons et nous imaginons votre frustration... comme la nôtre ! Presser un vinyle - d'une très grande qualité de surcroît - devient de plus en plus difficile : les délais s'allongent, les livraisons prennent du retard, les usines refusent les commandes et le coût a bondi de plus de... 32% en 5 mois. Nous avons tenté de tenir au courant tous nos clients depuis fin décembre du retard pris et nous nous en excusons encore. Les vinyles sont arrivés ont été inspectés et écoutés et les expéditions ont débuté (mais il y a plusieurs centaines de commandes à expédier). Les premiers clients ont été livrés et vous le serez certainement la semaine prochaine si vous avez commandé les vôtres avant le 20 décembre. N'hésitez pas à écrire à Elisa qui répond très vite et est absolument charmante. 

On attend les test-pressings de 2 nouveautés (Duke Ellington... et Henryk Szering qui, pour la 1ère fois de notre histoire, sera un double 45 tours gravés par kevin Gray...)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Sarah Vaughan Live at Berliner Symphonic ‘1969. - par TheLostRecordings - 01-23-2022, 05:44 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)