Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sarah Vaughan Live at Berliner Symphonic ‘1969.
#28
(06-11-2021, 07:57 PM)TheLostRecordings a écrit : Merci beaucoup de tous ces encouragements… J’avais personnellement délaissé les forums mais j’avoue être heureux de trouver ici des mélomanes plutôt que des fanatiques de l’électron )
Vous n’aurez pas à sortir votre Pierre Clément. C’est un enregistrement mono mais une gravure Stéréo (avec les deux canaux identiques) Surtout ne pas lire le disque avec une cellule mono sous peine de ravager le sillon ) Nous rêvons de retrouver un Billie ou un Nina d’anthologie ! Les prochains seront et c’est un scoop mondial : Getz/Astrud Gilberto. Et nous allons certainement represser des références épuisées non numérotées et avec une pochette plus simple à réaliser

Nous écoutons aussi des 78 tours (Schnabel, Cortot et Co) sur une platine de 80 kg…

Troisième écoute du fichier de Sarah Vaughan... En attendant le vinyle... que je n’oserai peut être pas écouter.... plus d’une fois...
Votre boulot est magnifique...mais ...un peu encombrant...5 giga!
Je pense faire une descente en piqué dans vos fichiers HD....Même si l.écoute demat est encore et toujours à travailler...
Également deux armoires de vieilles galettes 78 qui dorment trop profondément à mon goût, hormis quelques transferts perso avec les moyens du bord:une Lenco et une tête 78, et  une Clément H4 , avec le bras « Panzer » qui fait trop peur pour les vinyles mono, et dont je compte les écoutes because tête saphir, et des heures et des heures au pinceau souris! Smile. Des reports faits il y a plus de 10 ans, et je m’en veux aujourd’hui, uniquement en 24/48 avec des câblages trop basiques.... Sans parler des preampli et du convertisseur d’entree!! Il faudrait tout refaire....et un sacré budget...
Schnabel sur 78 doit être une grande expérience... tout comme Muddy Waters ou T Bone Walker le sont déjà pour moi!!!

Je guette le Stan Getz...
Au boulot Smile!



Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Sarah Vaughan Live at Berliner Symphonic ‘1969. - par Le Moine Bleu - 06-11-2021, 09:52 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)