Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avez vous essayé des bons câbles USB ?
#17
(04-13-2021, 10:36 AM)Staevin34 a écrit : Bonjour,

Je possède l’USB TIM que j’ai acheté d’occasion mais très sincèrement je me pose la question du fait qu’il s’agisse d’une contrefaçon tellement il n’est pas bon. En tous cas, pas meilleur qu’un câble d’imprimante.
Encore une fois, connaissant les qualités des câbles Absolue Création que j’adore pour leur côté très naturels je suis très surpris.

J'en ai actuellement en prêt (Absolue Création USB TIM) et j'ai également fait une série de tests comparatifs avec un câble USB de marque SUPRA Cables. Et j'ai fait la même constatation que toi: soit le câble USB de SUPRA est du même niveau que l'USB TIM, sauf qu'il coûte 20x moins. Ou bien l'USB TIM n'est pas exceptionnel...Difficile à dire. 

Et en comparaison d'un câble imprimante, ben il n'y a pas de différence flagrante non plus !

Alors pour le câble de SUPRA (que j'ai acheté pour environ 50 Euros), ça ne fait pas encore trop mal. Il m'a l'air plus solide et résistant dans le temps que le câble d'imprimante. Mais en comparaison avec le câble USB TIM, c'est autre chose. J'ai un peu de peine à débourser une somme de près de 700 Euros pour ce câble si il ne m'apporte pratiquement rien de plus que mon câble SUPRA ou le câble d'imprimante. 

Mais je suis volontiers ouvert à tester un autre câble USB qui m'apporterait une différence plus flagrante.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Avez vous essayé des bons câbles USB ? - par Felixdacat - 04-13-2021, 09:04 PM
RE: - par Dominique xavier - 05-26-2021, 10:00 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)