Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Platine Ion Profile Flash tourne et ralentit et s'arrête.
#6
(03-31-2021, 12:01 AM)pascalounet a écrit : Bonjour Mister Rhett,

Puisque ensuite, tu t'es présenté et que tu possède par ailleurs une bonne veille platine Teac alors essaie d'oublier les platines vinyles ION même avec préphono et sortie en USB et regarde pour acheter en neuf, seconde main, démo, ... un vrai bon préampli phono avec une vraie sortie USB qui pourra compléter ta bonne platine vinyle actuelle qui je l'espère, a au moins une cellule phonocaptrice décente montée sur son bras Cool
Un vrai préampli phono avec sortie USB pourra te sortir certainement des MP3++ car une platine ION + bras + cellule + préampli  phono à sortie USB à 90€, il ne faut pas trop rêver sur la qualité du MP3-- même si c'est du MP3 pour IPOD Idea

Bien évidemment les conseilleurs ne sont, ne seront jamais les payeurs alors comme c'est toi qui paye ? Confused


Bonjour
Sur ma platine vinyle Teac  qui n'est pas une platine actuelle… elle doit bien avoir ses 30 ans … j'avais effectivement fait l'achat quand la FNAC en vendait encore d'un préamplificateur qui se branche sur aux sur l'ampli de la chaine, pour pouvoir écouter les vynils… MAIS je ne connais pas :  "un vrai bon préampli phono avec une vraie sortie USB" avec sortie USB qui me permettrait de copier les vynils en MP3, je suppose ? ( et tant pis pour la qualité MP3…sur mon iPod) " et bien sûr je ne connais pas la cellule phonocaptrice montée sur bras…  
Donc mes questions sont simples … Où acheter cela ( marque, lieu d'achat…) ? et quel en est le coût ? 

Merci d'avance pour ta réponse…

Mister Rhett
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Platine Ion Profile Flash tourne et ralentit et s'arrête. - par Mister Rhett - 04-01-2021, 04:36 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Platine tourne disque FirstVoice Telluric One Euterpe 0 545 09-13-2023, 10:31 AM
Dernier message: Euterpe
  Platine tourne trop vite Davou 11 3,043 04-26-2023, 11:28 AM
Dernier message: flht
  [résolu] Platine Technics SL-5200 tourne beaucoup trop vite Zitzitoune 5 4,595 10-12-2021, 11:00 PM
Dernier message: Zitzitoune
  platine Philips AK 530 grincement plateau tourne mintcar 0 1,311 05-08-2021, 12:21 PM
Dernier message: mintcar
  Project AU, une nouvelle Platine a contre platine suspendue KIKIWILLYBEE 11 6,979 12-07-2020, 02:25 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)