Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis sur installation pour un néophyte
#24
Les câbles phono sont spécifiques (faible capacitance) et le prix monte assez vite quand on monte en gamme. Je sais bien qu'il y a beaucoup de critiques sur le câble phono de la Debut Carbon, mais je l'avais trouvé tout a fait honorable quand j'avais une Debut Carbon. Il est vrai qu'il y a eu une amélioration significative quand je l'ai remplacé par un Ortofon 6NX-TSW-1010, mais c'est un câble qui vaut 235€ neuf... la seule alternative "low cost" dont j'ai entendu parler, c'est le fait que les câbles phono des platines Rega serait des Klotz, et si tu tapes "câble phono Klotz RCA" tu aboutis à des câble vraiment pas cher, mais je ne sais pas s'il faut prendre de l'AC110 ou du MC5000 et il n'y a pas de fil de masse.
Je pense que la Debut Carbon doit être utilisée telle qu'elle, et éventuellement par la suite on met un stylet 2MBlue pour monter en gamme si la cellule livrée avec la platine est une 2MRed (les stylets sont interchangeables).
Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop  - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000 + Denon DL103 -
Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Avis sur installation pour un néophyte - par demat - 02-25-2021, 10:58 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin d'aide installation Vinyl Baptistos 19 4,537 11-08-2023, 12:33 PM
Dernier message: chakiwi
  Conseils pour une toute première installation azerg 4 4,952 07-13-2016, 10:29 AM
Dernier message: azerg

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)