Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PEL Alegria V2 - HEGEL - ABSOLUTE MPC AUDIO
#87
Total addict MPC, très clairement, sans avoir tout écouté ni comparé, j’y suis revenu et à chaque fois, cela me fait les mêmes effets. Je rêve que ce soit comme cela et avec ces câbles ... hop... ça l’est.
Le type de truc qui me fait réécouter de la musique et non mon système, pour le dire en une phrase.

Power sur le Dac, oui, car le Power est légèrement supérieur au Source MK4, même si c’est aussi le fait de les trouver ainsi d’occasion qui ne permet pas de « tout » choisir. Et comme je projette de tout mettre en Présence, dès que je le peux, pour moi pas d’incohérence.

Les nouvelles enceintes, je ne sais pas, je verrai le moment venu. Pas contre une montée en gamme chez PEL, j’aimerais notamment écouter les Thésis, par exemple.
Et découvrir aussi des choses que je ne connais pas : Apertura dans les gammes qui dépassent mes actuelles Alégria, réécouter le HDG chez JMR, je ferai beaucoup d’écoutes le moment venu.
Mais j’ai le temps, et surtout là, je ne manque de rien.
Un sentiment très agréable (et rare).

Bien à vous toutes et tous,
Stereaudiophil.
PEL ALEGRIA V2 - HEGEL H590 - RJ45 WIREWORLD STARLIGHT - MPC AUDIO : SECTEUR ABSOLUTE + HP Présence. 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Stereaudiophil - PEL Alegria V2 - Full Atoll - Full MPC Audio - par Steraudiophil - 04-17-2021, 07:07 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  AUDIO : Audio technica + Luxmann + Acoustic Energy BenWatts 43 2,129 05-05-2024, 06:25 PM
Dernier message: BenWatts
  Chez Olivier70 > Cabasse Sampan Hegel Olivier70 11 9,312 09-21-2017, 10:01 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)