Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KRELL showcase problème
#2
salut Brugau

en 1er lieu , n 'oublie pas de te présenter dans la section dédiée , c' est la moindre des choses

je ne dispose que de quelles notions en électronique Angel  vraiment de base ,donc j' emploierais surtout le conditionnel

à mon humble avis , dans ta recherche de la cause il est possible que  tu fais peut être fausse route ....
d' après moi ....quelque soit la classe de fonctionnement ( A ou B ) les transistors ,pour pouvoir fonctionner ont toujours besoin d' un courant de repos les traversant

secondo , j' ai l' impresion  , à la vue de ton graphe que cette distorsion de croisement reste minime , sous entendu ....que ce qu'elle génère,  doit être difficilement perceptible  ou en tout cas ,pas facilement
et vue ton message , je suppose que cela n' est pas le cas Angel

ce qui me fait penser que le souci pourrait être ailleurs

je ne sais si cela t 'aidera dans ta quette , je l 'espère
voici un résumè de quelque infos trouvés sur le net

apriori ....les étages de sorties travailleraient  en mode de fonctionnement ; classe A/B
la 1er étage  d' amplification travaillerait elle, uniquement en  classe A , sur cette étages, ces amplis auraient un point faible .
une histoire de condo  qui dû à leurs caractéristiques et à une température interne assez élève qui ne tiendrait pas la route dans le temps  et qui finirait pas  créer des distordions perceptible

infos tirées via ce type de commentaire
https://www.hometheatershack.com/threads...ow.151737/

laissant la main aux pros .....et à ton clavier ...http://forum-hifi.fr/forum-8.html

bonne soirée à toi
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy







Répondre


Messages dans ce sujet
KRELL showcase problème - par brugau - 07-04-2020, 04:29 PM
RE: KRELL showcase problème - par gonzo - 07-04-2020, 07:11 PM
RE: KRELL showcase problème - par brugau - 07-04-2020, 09:07 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)