Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plaisir d'écoute: le petit jeu infini des compensations
#3
Bonjour,

Je suis totalement d'accord avec toi Flash. Après je dirais que pour un système donné, l'on s'arrête de chercher les câbles une fois que l'ensemble nous plait. Le problème revient lorsque l'on change un élément important (enceinte, ampli, source) pour monter en gamme par exemple. Et là, rebelotte la cablerie!
C'est ce qu'il m'arrive en ce moment. J'avais un système que je qualifiais d'homogène, j'avais enfin trouvé "mes bons" câbles, je change d'enceintes, on recommence tout...grrrrr
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Plaisir d'écoute: le petit jeu infini des compensations - par Ezel78 - 06-30-2016, 05:08 PM
SSER - par maxitonus - 07-02-2016, 11:41 AM
RE: SSER - par Bkg2k - 07-03-2016, 11:11 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Question Je voudrais comprendre alim, secteur, fltres, interfaces... pour petit PC. Tod 2 3,458 04-22-2018, 03:46 PM
Dernier message: Tod

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)