Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bricoldur du moment: Cisco Meraki MS220-8P et cables DC
Bonjour à tous , merci de vos réponses,

je dois en principe cette semaine recevoir 3 shd premier dont 2 pour la tomanek,

j'en profiterai pour prendre une foto de l'intérieur de l'alim et la posterai.

En tout cas pour l'avoir décapoté 3 ou 4 fois, il y a 2 alim séparé complète il me semble.
j'ai aussi un meraki ms120 en 56v, alim a découpage à l'extérieur, inséré dans mon système pendant quelques jours, j'avais eu un bon gain en ampleur(aération, bonne séparation),un peu perdu de profondeur, et j'ai choper des colorations( a cause de l'alim d'origine je pense),
n'ayant que 3 bon rj45,1 eterna et 2 pacanko iteration, j'avais viré l'isolator étalon (pour tester les 2 meraki en cascade).
j'ai aussi testé avec l'étalon mais j'ai du rajouté 1 rj45 monster cable, mais ce n'était pas bon, ce cable est un bouchon.
je vais recevoir aussi un nouveau méraki ms220 d'içi quelques jours, je n'ai pas encore de quoi faire un bon cable dc en y, j'ai en idée de les mettre en série en attendant, je suprimerai l'étalon du système, n'ayant plus d'utilité probablement, si ce n'est pas le cas je devrait racheter un rj45 de qualité, car les pachanko et l'esprit apporte un gain considérable sur tout les paramètres musicaux notamment en terme de transparence et de neutralité.
les pachanko ont été très long à roder avec des ressentis très divers chaque jours quasiment,tantot montant, tantot descendant, environ 300 heures en utilisation c-à-d en faisant passer de la musique, et pas simplement branché, ceux qui l'ont testé moins de 300 heures ont raté quelque chose! Pour l'éterna ça été rapide.

Bon dimanche.

https://youtu.be/kFtfhBram9U
Voici ce que j'écoutais en écrivant. Bonne découverte pour qui veut.

PS:Les 2 méraki seront relié à la terre, isolation galvanique ou pas , dans un premier temps je verrai bien ce que cela m'apportera.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Bricoldur du moment: Cisco Meraki MS220-8P et cables DC - par Granitor - 03-14-2021, 05:05 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bricolo du switch Cisco Catalyst 2960 8tc-L rastabill 88 42,238 11-25-2022, 07:13 PM
Dernier message: rastabill
  Tweak Cisco Meraki MS220-8P jean-luc 1 2,010 03-17-2021, 06:51 PM
Dernier message: Jibem
  Double switch Cisco - Alim Jacques. wgb25 2 2,144 10-19-2020, 04:47 AM
Dernier message: wgb25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)