Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bricoldur du moment: Cisco Meraki MS220-8P et cables DC
(11-11-2020, 09:11 PM)phile a écrit : Hello
je n'ai pas de Meraki, c'est juste une idée de modif à tester.

J'ai posté une modif simple et très efficace : faire sauter un pti régulateur qui alimente une horloge.
ici => http://forum-hifi.fr/thread-16709-post-4...#pid415421
C'est sur une interface USB>spdif... donc rien à voir à priori, sauf le même duo reg+horloge, régulateur qui sort du 3.3VDC pour alimenter l'horloge juste à côté.
mais il y a fort à parier qu'on arrive à un gain tout aussi notable sur ce Meraki.

Juste en reprenant la photo du 1er post de ce sujet => il semble qu'on retrouve ce duo regulateur et horloge côte-à-côte.
A confirmer :
- que le carré noir est bien une horloge...
- et vérifier la tension de sortie de ces 2 régulateurs (sans doute que celui de gauche alimente le gros compossant multipattes à gacuhe, et celui de droite sert à alimenter la "supposée" horloge
[Image: qdmx-txt.jpg]
Puis donc, comme dab : faire sauter le régulateur à la pioche, puis planter 2 banderilles (une sur GND et l'autre sur la tension de sortie), banderilles reliées à une bonne alim (LT3045 de rigueur ; par ex un petit LDOVR 3.3VDC au popotin d'une LPS 5VDC qui traine dans le coin fera l'affaire)
Cdt

Hum ! Ca se tente ça !

J'alimente mon ms220 en 12v avec une alim a base de ldovr.
Je pourrai par exemple redescendre à 5v en plaçant une résistance de puissance puis un lt3045 ldovr en 3,3 comme tu suggères. Le tout intégré dans le boîtier du Meraki...

Tu as mesuré un gros gain à faire cela ?

JMR Offrande + caisson JMR Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC Afterdark double Crown
Nuc8i5 fanless : GP 8.4 Extrm + Diretta + HQPe + ES92
Nuci3 fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC Afterdark Queen square wave edition
Full JCT ONE + Sablon (RJ45) + Curious Evolved (USB)
Farad + J92 (Reddo Audio)
Conditionneur Plixir
QOBUZ

Upload IMG

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Bricoldur du moment: Cisco Meraki MS220-8P et cables DC - par Begastor - 11-11-2020, 10:00 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bricolo du switch Cisco Catalyst 2960 8tc-L rastabill 88 42,235 11-25-2022, 07:13 PM
Dernier message: rastabill
  Tweak Cisco Meraki MS220-8P jean-luc 1 2,010 03-17-2021, 06:51 PM
Dernier message: Jibem
  Double switch Cisco - Alim Jacques. wgb25 2 2,144 10-19-2020, 04:47 AM
Dernier message: wgb25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)