Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bricoldur du moment: Cisco Meraki MS220-8P et cables DC
#2
Merci Nico, c'est le film d'horreur qui t'as rendu si prolixe. Smile
Au moins c'est détaillé et donne envie de tester le fer à souder que j'ai acheté hier.

Tu l'as indiqué, même avec une LPS 1.2, il n'arrive pas au niveau du waversa (mais ce n'est pas le même tarif).
Reste à comparer à l'ethergen.
Je me suis contenté d'intercaler un filtre iPurifier en gardant l'alimentation d'origine. J'ai prévu de rajouter par luxe, une iec shaffner (pas sur que ce soit nécessaire derrière un Furman, mais vu le prix). Par la suite, je peaufinerai les prises dc qui vont à l'iPurifier et qui sont vissees.
Je trouve effectivement que ça a ouvert en haut le message et pour reprendre ton terme, un peu dégraissé l'ensemble.
Impatient de lire ta comparaison avec l'ethergen.
Je me demande si on ne va pas mettre en place un protocole de comparaison avec playlist pour ceux qui peuvent comparer par 2.. Il semblerait que le Bonn8 (sur un test) soit moins bon puisque revendu après le passage du Meraki à une alim linéaire..
Peux-tu mettre le lien de la Zerozone avec core, pour ma box, stp ? Wink
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Bricoldur du moment: Cisco Meraki MS220-8P et cables DC - par zaurux - 01-12-2020, 08:33 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bricolo du switch Cisco Catalyst 2960 8tc-L rastabill 88 42,238 11-25-2022, 07:13 PM
Dernier message: rastabill
  Tweak Cisco Meraki MS220-8P jean-luc 1 2,010 03-17-2021, 06:51 PM
Dernier message: Jibem
  Double switch Cisco - Alim Jacques. wgb25 2 2,144 10-19-2020, 04:47 AM
Dernier message: wgb25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)