Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montage d'une barrette secteur High end
#78
(02-01-2020, 01:17 PM)MeloMan a écrit : Ouch ... Les grosses quote ...

Je tente de répondre juste a Christian 85 

Oui  ça peux coûter un bras peut être .deux .sans doute 

le PB est ailleurs dans mon proprvos qui est :

Êtes vous pollués ou pas chez vous ?
La est la vrai  question à laquelle il faut savoir repondre
Avant d'agir en tous sens au hasard et perdre son temps et son argent en vain

Il ne sert a rien en  effet d'envisager  tel  ou tel remède miracle sans faire de diagnostique de la maladie.a traiter 

 Mon courant est il en bonne santé ?

Pour le savoir il faut faire analyser son courant par un électricien bien informé et super équipe 
Qui saura quel type (s) de pollution il s'agit pour s'orienter vers un remède effet  icace
( comme on le ferait avec une analyse de sang pour chercher un virus ou autres microbe pathogène )

Certain petits appareils comme le Gorian Lab  12 effleure un peu le sujet mais sans aller bien loin dans l'analyse et en apportant qu'un petit remède qui ne guéri pas tous les maux 
 Mais le piste est la bonne mais le traitement insuffisant ( et des plus obscures surtout )

https://www.lowbeats.de/test-netzfilter-...2-gordian/

Sinon Les pros ( Siemens .&Cie )

Bonjour et merci pour tous ces renseignements !  Smile
alors déjà, dans mon coin, le gros problème est de trouver un électricien qualifié et super équipé. Là, c'est de la science-fiction.
De plus je suis en location et mon proprio a eu l'idée géniale de vendre la maison, ce con........ Angry et il la vend trop cher pour ma bourse.
donc déménagement avant la fin de l'année, mon bail s'achève le 07 Octobre prochain.
ah si, le côté positif c'est qu'un technicien est venu faire des mesures pour l'amiante, l'isolation et il a mesuré la Terre, elle est de 6 ohms (enfin, moins de 10) donc déjà ça va de ce côté là.

Je referai appel à tes bons services après changement de domicile. Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Montage d'une barrette secteur High end - par Christian85 - 02-01-2020, 02:41 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Barrette DIY ( grâce aux infos du forum ) fred03 33 10,636 12-01-2023, 11:12 AM
Dernier message: fred03
  Barrette câblages en étoiles. gegeseco 69 49,718 04-29-2023, 12:19 PM
Dernier message: JL17
  choix cablage interne barrette secteur fred03 168 97,782 06-29-2021, 04:06 AM
Dernier message: Enjoy971
  Boîtier barrette secteur Natan 12 5,374 02-20-2021, 11:08 PM
Dernier message: Audiophil88
  Barrette DIY avec un bon RPQ Ethan 9 7,776 11-27-2020, 09:06 AM
Dernier message: Solaris22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)